RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario de Lexie Grey || Josh Duhamel & Trevor Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Scénario de Lexie Grey || Josh Duhamel & Trevor Donovan   Sam 12 Juin - 5:33


Berrington, Lucas
26 ans



Feat . Josh Duhamel

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Lucas a été adopté, car ses parents biologiques étaient trop jeune pour l'élever, mais il n'a jamais mal vécu ça. Pour lui ses parents adoptifs sont ses parents et il n'a jamais tenté de retrouvé ses vrais. Il n'a pas toujours été un bon élève et c'est comme ça qu'il a redoublé son grade 6. Il a alors décidé de mener son existence d'une manière un peu plus ordonné. L'école en premier, ensuite la patinoire pour le Hockey et en dernier les jeux vidéos. Le jeune homme prit vite le plis et devint un gamin calme, gentil et ordonné, le parfait petit bonhomme. Après le lycée, il est accepté à l'université d'Harvard où il entame des études pour devenir médecin, mais après une première année décevante, il échoue à l'examen. Il passe donc une autre première année en droit cette fois, il l'a réussi brillamment et obtient son diplôme de juriste. Lucas va alors choisir de suivre sa meilleure amie à Seattle où il trouve rapidement un poste de juge, tout roule comme sur des roulettes pour lui. Ok, tout roule côté professionnel, mais du côté relationel, il est comme qui dirait perdu, il a joué avec le feu et maintenant le feu l'entoure de toute part.

    ME, YOU, MY LINKS

    Lexie est sa meilleure amie, il l'a connu en première année de médecine à Harvard, bien vite ils sont devenus très proche. Elle lui a conseillé de changer de voix et c'est grâce à elle qu'il est devenu juge. Il n'a jamais été question d'être plus que des amis, même si Lucas a un petit béguin pour elle. Lorsqu'il est arrivé à Seattle il a voulu lui dire, mais la voir heureuse avec ce Mark Sloan a eu raison de lui. Il a alors décidé d'être un super meilleur ami, ils sortent ensemble pour boire ou aller au cinéma et leur relation n'a jamais été aussi parfaite que maintenant.

    L'unique raison qui a poussé Lucas à rencontrer Addison, c'est Lexie. Lex' lui a avoué que la rouquine lui faisait peur, fin uniquement par rapport à son couple et il a tout de suite voulu en savoir plus. La première fois qu'il a vu la jeune femme, il a compris le problème, une canon pareil ne devait pas avoir de mal à trouver LE mec, mais si elle voulait Mark, elle l'aurait. Sans réfléchir il l'avait abordé et avait commencé à la draguer. Ce ne devait être qu'un moyen pour la garder loin de Sloan, mais à jouer avec le feu il s'y est brulé les ailes. Le jeune homme est complètement tombé sous le charme d'Addi, il se croit même un peu amoureux d'elle même s'il a du mal à se l'avouer.




_________________


Dernière édition par Lexie Grey le Dim 13 Juin - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Scénario de Lexie Grey || Josh Duhamel & Trevor Donovan   Sam 12 Juin - 5:34


Silverhood, Chris
24 ans



Feat . Trevor Donovan

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Chris, c'est le petit prince de la famille, le fils à papa par excellence. Il a grandi et est toujours dans le luxe. Le jeune homme est un grand joueur de tennis et il a battis sa propre fortune la dessus, mais il a toujours son argent de poche par son père qui lui paye tout ce qu'il réclame. Le jeune homme est un tombeur, il reste rarement avec les filles qu'il côtoie et préfère en choisir une nouvelle pour le jour suivant ce qui lui vaut une sacré réputation. Du moins jusqu'à l'année dernière ou une de ses conquête lui a amené une fillette de quelques semaines en lui disant que c'était la sienne, sur le cul il n'a pas trouvé d'arguments et s'est retrouvé papa du jour au lendemain d'un petit ange blond. Se retrouver avec cet enfant l'a fait grandir et il est devenu un nouvel homme, un homme plus droit et sérieux qu'avant, mais aussi avec une meilleure morale. Oui oui, sa princesse, Billie, a changé sa vie. Il a mis le tennis entre parenthèse et est entré dans le business familiale pour avoir plus de temps à consacrer à sa fille.

    ME, YOU, MY LINKS

    Chris est le premier de Lexie, il a donc une place importante dans le cœur de celle ci, cependant ce n'a pas toujours été tout rose entre eux. Il l'a trompé plus d'une fois avec des copines à elle et malgré cela ils sont restés ensemble un peu plus de 4 mois. En réalisant son erreur, Lex l'a jeté et est passé à autre chose, Chris n'a pas aimé se faire largué et lui a mené la vie dure jusqu'à ce qu'elle parte à Harvard. Il a continué sa vie loin d'elle jusqu'au jour ou il l'a rencontré dans une rue à Seattle et là le contact est bien passé, la papote s'est mis en place toute seule. Depuis ils se revoient assez souvent pour juste parler et voir ce qui a bien pu changer depuis les dernières années.

    Le problème, c'est comme ça que Mark appelle Chris. Il a bien vu que ce petit jeunot a le béguin pour sa copine et que cette dernière, un peu naïve, pourrait vite retomber dans ses bras, alors il jalouse et se fait agressif. Ils se détestent mutuellement, Mark parce qu'il aime Lexie et ne veux pas la voir partir avec un autre, Chris parce qu'il ne veut pas voir Lex' souffrir de nouveau à cause d'un séducteur. Ils ne concourent pas sur le même terrain, ne cherchent pas à avoir Lexie de la même manière, mais ils se battent quand même, ce qu'elle trouve plutôt crétin. Ils n'en sont jamais venus aux mains, ils n'ont d'ailleurs jamais réellement parlé, mais ils se haïssent. L'ironie ? Ce sont les même avec une quinzaine d'année d'écart.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Lexie Grey || Josh Duhamel & Trevor Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
choice about your character.
 :: Les scénarios des membres
-