RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Today is not my day ... Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Today is not my day ... Addison   Sam 19 Juin - 8:51

Après une semaine exécrable, Lexie arriva avec quelques minutes de retard pour son dernier jour de travail avant ses deux jours de repos. Elle avait été retenu par Mark qui voulait absolument qu'elle l'aide à retrouver son blackberry perdu durant leur câlin de la veille. Au final il ne l'avait pas vraiment retrouvé, car il était juste posé sur le comptoir de la cuisine et la belle était en retard, fatiguée et d'assez mauvaise humeur. Elle prit le temps de se changer et alla se trouver un café avant de rejoindre les autres internes. Elle avait voulu s'intégrer au groupe sans se faire remarquer, mais avec des résidents aussi pointilleux sur la maltraitance des internes elle avait loupé son cou. Alex la remit à sa place et elle gagna le droit de passer toutes sa journée en obstétrique. Ce n'était pas tant le service qui la dérangeait, mais plutôt le chef du service.

Addison Forbes Montgomery, une rouquine au fort caractère qui la haïssait pour l'unique raison, mais pas des moindres, qu'elle vivait une histoire d'amour sérieuse avec Mark Sloan. Il y avait entre elle plus que de la jalousie, elles se battaient pour un homme et il n'y avait rien de sexy à cela, c'était même moche, car entre filles, c'est bien connu, c'est vicieux.

Lex' prit sur elle et pensa à Mark pendant un instant, elle devait pouvoir faire ça pour lui alors elle se dirigea vers son service du jour sans trop trainer les pieds. Elle n'en était pas pour autant à l'heure, elle arriva avec cinq minutes de retard et quand elle demanda où était le docteur Montgomery, elle eut droit à un petit sourire désolé, d'un air de dire "Déjà qu'elle ne t'aime pas, si tu arrives en retard tu signes ton arrêt de mort". On lui indiqua une chambre et elle y alla donc en s'arrêtant à la porte, elle ne se serait jamais permis d'interrompre Satan durant un diagnostique ou l'annonce de résultats.

Lexie attendait en révisant pour l'examen de fin d'année, elle avait toujours des petites fiches dans les poches de sa blouse pour cela, en plus elle pouvait faire appelle à sa mémoire photographique si un détail venait à se glisser hors de son esprit pour quelques secondes. Elle était donc adossé au mur, les fiches en mains et toujours cet air innocent qui la faisait paraitre si jeune quand une infirmière vint l'accoster lui demandant si elle pouvait venir pratiquer une échographie. Acte simple, mais connaissant Addison, elle prit quelques secondes pour y réfléchir avant d'accepter, elle avait choisi de le faire pour la simple raison qu'elle était médecin, elle avait fait le serment d'aider. Se retrouver en tête à tête avec une patiente était très excitant pour la belle qui s'empressa de se présenter en bafouillant un peu avant de mettre du gel sur le ventre de la jeune femme. Lexie avait cette tendance malheureuse de céder son corps et son esprit à l'euphorie à tout moment, le fait d'être seule avec la patiente avait cet effet sur elle. Elle mit trop de gel sans s'en apercevoir et ça dégoulinait un peu partout puis elle posa la sonde et regarda l'écran pour voir tout ce qui se passait. Elle avait la parole facile, mais s'exprimer comme un médecin et était incompréhensible pour de simple être humain n'ayant pas fait 7 ans de médecine. La porte s'ouvrit et la Montgomery entra.

_________________


Dernière édition par Lexie Grey le Dim 27 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Dim 20 Juin - 8:20

    Addison n'était pas dans sa meilleure semaine. Après avoir eut deux internes assez peu qualifier, elle avait eut un jour de congé qu'elle avait passé seule, comme d'habitude. Quand elle était partie de Seattle pour aller à Los Angeles et retrouver ses amis, Addison pensait qu'elle aurait droit à une nouvelle vie, à un peu de bonheur... Mais rien ne tournait jamais en sa faveur... Alors, elle avait fait demi tour et était venue retrouver Derek et Mark... Ca avait été tout naturel pour elle de se retourner vers eux... Et surtout vers Sloan... Là bas, avec la vie cacophonique qu'elle avait eut, elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une grosse erreur avec lui et que ses sentiments, étaient en fait des vrais qu'elle voulait enfuir au fond d'elle...

    Mais aujourd'hui serait sans doute la pire journée de la semaine! La rouquine était censée attendre son interne avant de commencer le tour des patients, mais le sien, était en retard. Mauvais point déjà! Ca commençait fort! C'est comme ça qu'elle débuta ses visites un peu énervée.
    Addison était rentrée dans la chambre d'une de ses patientes qu'elle venait de faire accoucher pendant la nuit. La visite traditionnelle pour voir si elle allait bien, si le bébé allait bien aussi. Ca ne prit pas longtemps, et quand elle sortit, elle filtra le service du regard afin de trouver qui était son interne qui la faisait attendre. Mais il n'y avait personne! C'est alors qu'une infirmière arriva et lui dit que c'était Lexie Grey avec elle aujourd'hui...

    Lexie... Little Grey... C'est pas une mince affaire! Elles se mène une guerre depuis qu'Addie est revenue de Los Angeles. En découvrant que Mark avait une relation sérieuse avec elle, elle se sentit jalouse et très mal. Mais elle le cachait et bien évidement, elle n'était pas tendre envers la petite!
    Addison se renseigna donc sur l'endroit où était sa retardataire et on lui indiqua une salle d'écho. Nouveau mauvais point pour Lexie que d'accepter sans avoir demander la permission avant. Addison était comme ca! Elle enseignait très bien, parfois avec des méthodes un peu spéciales. Mais elle mettait un point d'honneur à être tenue au courant de tout ce que son interne du jour faisait! Et là, l'écho, c'était elle qui aurait du la faire! Mais non, puisque Little Grey avait décidé d'en faire autrement!

    La rouquine arriva devant la salle où était la patiente avec Lexie. La porte était entre ouverte et Addison écouta un peu ce qui s'y disait. Lexie parlait comme un médecin. C'était bien, elle connaissait les termes! Mais elle était devant une future maman qui n'y comprenait rien et qui avait l'air inquiet. C'est en partie pour ça qu'elle rentra.

    - Docteur Grey!

    C'était peut-être dans son but de faire sursauter Lexie. La patiente lui fit un petit sourire parce qu'elles se connaissaient déjà. Addison avait suivit sa première grossesse et ca serait sans doute pareil pour celle ci.

    - Vous pourriez s'il vous plait expliquer les choses à ma patiente autrement qu'avec tous ces termes médicaux? Vous savez que ca peut effrayer quand c'est incompréhensible et à moins qu'elle ne soit médecin comme vous et moi, je pense que c'est le cas!

    Elle la mettait au pied du mur. Un sourcil remonté et les bras croisés, elle attendit que Lexie prenne la paroles et attrapa un essuis tout pour enlever le trop plein de gel que la brunette avait mit sur le ventre de sa patiente
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Lun 21 Juin - 6:47

La journée semblait être bien partie avant qu'elle apprenne qu'elle était en retard et dans le service du docteur Montgomery. Elle savait que cette dernière la haïssait du fait qu'elle soit heureuse avec Mark, c'était une guerre difficile pour Lexie qui n'était définitivement pas en position de pouvoir avec sa supérieur. Elle était tellement à la masse qu'elle avait loupé le début des visites, mais lorsqu'on lui proposa de faire une écho elle accepta, grosse erreur de sa part, la Montgomery trouverait certainement quelques choses à y redire.
La brunette entra dans la chambre où la patiente était installée et fit une écho en enchainant les petites erreurs une par une. Puis d'un coup, elle entendit la voie de sa supérieur dans son dos ce qui la fit sursauter et elle se retourna vers celle ci toute crispée. Elle se fit remettre à sa place assez rapidement et perdit la face devant la patiente. Addison semblait tout faire pour la faire être mal à l'aise et sa fonctionnait. Lexie reprit son diagnostique dans un langage plus humain, mais les mots qui franchirent ses lèvres étaient encore pire.

_ L'une des complications de cette pathologie est le décès du foetus in utéro, mais ça veut pas dire que votre bébé va... Docteur Montgomery.

Elle venait tout juste d'appeler à l'aide la titulaire pour ne pas empirer les choses, elle voyait que trop bien que la patiente paniquait par sa faute alors qu'elle semblait détendu avec la rouquine. Lexie ne pouvait pas enlever ça à sa supérieur, elle était douée dans son métier, l'une des meilleures, elle n'était pas grand chose à côté d'elle. Elle s'en voulut un peu de s'être mis à dos une grande chirurgienne pour une histoire d'amour, mais en réfléchissant un peu, elle se rendit compte que c'était plus qu'une histoire d'amour, c'était... c'était LA grande histoire d'amour de sa vie. Toute se passait si bien avec lui, comme si malgré les différences, ils étaient quand même fait l'un pour l'autre. Ils vivaient maintenant ensemble, sans pression et passait de très bon moments avec Arizona et Callie qui vivaient de l'autre côté du couloir. L'examen continua avec les places inversées, Lexie derrière la rouquine à écouter et apprendre comment faire pour parler avec les patientes. Ce n'était pas bien difficile, elle savait bien le faire en général, mais Addison la terrifiait et lui faisait perdre ses moyens. La jeune femme sortit à la suite de la titulaire après l'examen, et quand cette dernière s'arrêta, Lex se sentit obligée de s'excuser pour ce pitoyable... c'était quoi au juste à part un échec cuisant ?

_ Je suis désolée, je l'ai fait paniquer et ce n'était pas du tout ce que je voulais.

C'était tellement rare qu'elle se plante comme ça qu'elle ne savait pas vraiment comment encaisser la défaite, elle avait Addison en face d'elle et ça n'arrangeait rien dans l'histoire. Elle ferma les yeux et imagine le temps d'une seconde ce que Big Sloan aurait pu lui dire et elle les rouvrit avec un petit sourire plus confiant sur le visage.

_________________


Dernière édition par Lexie Grey le Dim 27 Juin - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Mar 22 Juin - 18:36

    Addison n'était pas de très bonne humeur et la journée commençait assez mal! Son interne en retard, c'était déjà pas cool. Mais quand elle apprit que c'était Lexie Grey, elle ragea encore un peu plus! Elle n'avait pas de bon sentiments pour cette jeune interne et Addison ne savait pas faire autrement que de lui montrer. Après tout, elle était en couple avec Mark... Le même Mark pour lequel elle était revenue à Seattle. Trop tard sans doute. Et elle s'était prit un nouveau coup dans la figure...

    Quand Addison était sortie de sa visite et qu'elle avait demandé où était son interne, on lui avait montré une salle un peu plus loin. Little Grey avait prit l'initiative de s'occuper d'une de ses patientes sans sa permission et en plus, elle ne s'était pas présentée à Addison pour dire qu'elle était arrivée. La rouquine alla donc d'un pas certains jusqu'à la salle d'examen où était Lexie et entrouvrit la porte. Elle vit que c'était une patiente à elle qu'elle connaissait bien pour avoir suivit sa première grosses et surtout que le docteur Grey la faisait paniquer. C'est en grande partie pour ca que la rouquine intervint et vit sursauter Lexie. Addison ne pouvait pas la laisser continuer comme ça et puis, il fallait l'avouer... La voir sursauter comme ca et l'avoir mise mal à l'aise l'avait amusé un peu... Après avoir essuyé un peu du trop plein de gel sur le ventre de sa patiente, elle attendit que Lexie explique à sa patiente ce qui se passait avec son bébé. Mais encore une fois, la brunette n'utilisa pas les bons mots.

    - Le docteur Grey a raison, ca ne veut pas dire que le bébé va mourir! On va traiter ca, le faire bien grandir et vous surveiller convenablement pendant la grossesse! Vous savez bien que je ne vous mentirais pas n'est ce pas Norah?

    Addison fit un sourire rassurant à sa patiente et reprit l'écho où elle mit le monitoring pour que sa patiente puisse entendre le coeur de son bébé battre et ainsi se rassurer. Une fois tout bien expliqué, Addison termina l'examen en donnant un autre rendez vous pour le mois suivant avec comme condition qu'elle vienne la revoir ou qu'elle l'appelle a la moindre question ou au moindre petit soucis.
    La rouquine sortit de la salle avec Lexie à ses basques et elle n'était pas très fière de son interne pour le coup. Dans le couloir, Addie se stoppa et se tourna vers Little Grey dans le but d'avoir quelques explications sur ce qui s'était passé juste avant. Addison était de marbre malgré les excuse de la jeune docteur et soupira même un peu.

    - J'espère bien que ce n'était pas ce que vous vouliez! Vous auriez du m'attendre! Vous arrivez en retard et en plus de ça, vous vous permettez de prendre une consultation sans même rien me dire! Vous avez vu son regard Docteur Grey? Cette femme à l'intérieur était paniquée par l'idée de perdre son bébé. Et au lieu d'essayer de la rassurer, vous avez fait pire! La prochaine fois que vous déciderez d'en faire à votre tête pour passer au dessus de mon autorité veillez au moins à ce que je n'ai rien à vous reprocher!

    Addison était peut)être dure, mais elle ne supportait pas qu'on passe comme ca par dessus les règles de respect de ses supérieurs! Quand elle vit Lexie fermer les yeux et puis sourire, elle se sentit encore plus en rogne. Non mais pour qui elle se prenait? C'était si drôle que ca ce qu'elle venait de raconter?

    - C'est moi qui vous fait sourire? Vous trouvez ça marrant Docteur Grey??
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Lun 28 Juin - 3:17

Lexie venait de louper son premier test avec la Montgomery, cette dernière lui mettait tellement de pression sur les épaules qu'elle était incapable de se débrouiller avec les bons mots. Elle avait effrayé une patiente devant la titulaire et avait gagné le droit de se faire remonter les bretelles dans le couloir. Toutes les infirmières les regardaient et quelques autre médecins qui étaient dans le coin aussi, la brunette se sentait mal à l'aise, si elle avait été un chien, elle aurait la queue entre les pattes. La situation était mauvaise pour l'interne qui essayait de se convaincre intérieurement que ce n'était pas une histoire de jalousie perverse que lui infligeait Addison, mais c'était difficile, parce qu'elle savait que s'en était une.

_ J'ai essayé de la... Je..., ses phrases se perdaient en même temps que sa confiance en elle.

Lex' pensa à Mark, ce qu'il pourrait lui dire pour la faire aller un peu mieux, mais bien vite ses pensées dérivèrent vers leur réveil coquin et elle sourit doucement. Elle ne s'en rendait pas compte, mais la belle avait juste un brin de perversité en plus depuis qu'elle était avec Sloan et la matinée coquine avait été délicieuse. Son sourire ne passa pas inaperçu et la rouquine la reprit en lui faisant remarquer que c'était mal placé de sourire alors qu'elle se faisait sermonner, mais c'était tout de même difficile de s'arrêter.

_ Non, c'est juste que je pensais à Mar... docteur Sloan.

La jeune femme pensa à l'enterrement de sa mère et perdit son sourire d'un coup, ça fonctionnait, mais c'était douloureux, encore plus du fait qu'elle ai du faire ça pour Addison. Elle détestait ça être dans le collimateur d'un titulaire, elle n'avait rien fait pour ça, elle subissait sans rien pouvoir dire, c'était une situation horrible et déstabilisante. Elle s'enfonçait de plus en plus quand elle sentit une main venir se poser sur son épaule alors qu'un corps se logeait contre le sien. En regardant elle vit son homme, son mec bien à elle et ouvrit de grand yeux un peu ébahis. Était il sérieux de faire ça devant McSatan ? Elle allait encore plus souffrir durant la journée à cause de ça, Mark était un amour, mais ne se rendait pas compte du calvaire qu'elle pouvait subir. Il était souriant alors qu'elle était toujours aussi tendu, Lexiepédia avait beaucoup plus à perdre que lui après tout.

_ On parle de moi ici ? Je suis l'élément indispensable de vos discutions, j'aurais du m'en douter, dit il tout léger.
_ Pas vraiment en fait, le docteur Montgomery remettait quelques points à leurs places. Je suis arrivée en retard et j'ai totalement loupé un diagnostique.
_ Je suis aussi arrivé en retard.
_ Mais toi tu n'as personne au dessus de ta tête pour te remettre à ta place.

Mark lui lança un regard qui disait "fais attention à ce que tu dis, elle est toujours là", et Lex' le comprit tout de suite en croisant le regard d'Addison. Elle s'écarta de son petit copain, mais il lui reprit la main en la tirant vers lui pour l'embrasser, il n'avait pas l'air de comprendre que la rouquine l'aimait toujours, qu'elle devenait verte de rage quand elle les voyait aussi proche l'un de l'autre. Elle le laissa tout de même faire parce que c'était vraiment agréable de se sentir aime comme ça... puis il repartit travailler, la laissant seule en tête à tête avec une Montgomery très remontée. Un petit groupe d'infirmière les regarder et elle vit passer quelques billets, elle devait probablement parier sur celles qui auraient Mark, ou qui finiraient la journée vivante, Lexie avait peu de chance de gagner la partie pour aujourd'hui. La brunette enchainait en cascade les boulettes qui faisaient empirer son cas aux yeux de la rouquine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Dim 4 Juil - 22:47

    Après avoir rassurer sa patiente, Addison était sortie dans le couloir avec Lexie. Elle n'allait pas laisser passer ça! La rouquine était en guerre contre Little Grey pour tenter de récupérer Mark et il fallait avouer que même si elle ne devait pas, tous les faits et gestes de Lexie quand elle travaillait avec elle, étaient minutieusement observés et notés.
    Addie sermonnait la jeune docteur qui semblait plus que mal à l'aise de ce qui se passait dans ce couloir. La titulaire se fouttait de qui pouvait entendre, elle avait des choses à dire et le faisait sans même lui laisser le temps de se justifier.

    Lexie bafouillait et perdait ses moyens face à elle, et il fallait dire que ca faisait un peu de bien à Addison. C'était malsain, certes, mais après tout, les bases de ce sermon étaient solides... Alors qu'elle était entrain de lui parler, Lexie se mit à sourire et ce fut loin de plaire à la rouquine qui lui demanda expressément si c'était elle qui la faisait rire. Mais quand elle balança la personne de ses pensées, le regard d'Addison s'assombrit un peu plus...

    - Tout ce que je vous dis, vous vous en foutez! Vous êtes ici pour apprendre Docteur Grey!

    La rouquine allait continuer ses remontrances quand elle aperçu celui qui était au centre de cette guerre arriver. Addison serra les dents, ca lui faisait mal de voir Mark comme ça avec quelqu'un... Il se mit à parler tout guilleret. Comme si il ne voyait pas qu'elles se disputaient une balle de match importante. La comportement de Mark la blessait. Elle avait l'impression d'être là pour tenir la chandelle pendant que les deux amoureux lui rappelaient oh combien, ils avaient une vie ensemble en dehors de l'hopital et que elle, elle était bien seule. Addison eut le regard qui se ternit quand Lexie la mentionna au grand brun mais le pire fut quand il s'approcha pour l'embrasser. C'était insupportable à voir comme spectacle et elle se retenait pour ne pas éclater, pour ne pas craquer... Quand Mark fut partit, le regard de la rouquine se planta bien dans celui de la brunette.

    C'était très tendu et les paris étaient pris du côté des infirmières pour savoir qui allait gagner la partie. Les dossiers en main, Addison les posa dans les bras de Lexie et la regarda

    - Une fois que vous aurez bien rangé et remplit ces dossiers, revenez me voir. Et ne prenez plus le docteur Sloan comme bouclier, c'est petit et ça n'arrangera pas votre cas si vous ne pouvez pas vous débrouiller toute seule!

    Addison était amère. Elle était blessée dans son amour propre et se sentait encore plus seule après cette intervention de Mark. Il ne semblait même pas la remarquer alors qu'il y a encore quelque temps de ça, il parlait d'un avenir avec elle... Avenir qu'elle n'avait pas su attraper en chemin et les regrets la rongeaient
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Jeu 15 Juil - 7:32

_ Non, je ne m'en fous pas, je suis là pour apprendre Docteur Montgomery et je regrette sincèrement que ma vie privé interfère autant avec ma vie professionnelle.

Il était à présent clair que ce n'était plus le diagnostique foireux de Lexie qui posait problème, mais bel et bien le fait qu'elle soit en couple avec Mark Sloan et la jeunette l'avait dit à voie haute. Ce n'était pas vraiment son style et pourtant elle l'avait fait, depuis qu'elle était avec son étalon, elle n'aimait pas qu'on lui tourne autour, en fait elle n'aimait pas qu'Addison Montgomery lui tourne autour, car elle était la seule qui pouvait mettre en péril son bonheur.
C'était une atmosphère pesante qui régnait dans le couloir, elle devint encore plus électrique quand le plasticien en question arriva, il parlait et se mettait en avant comme d'habitude. Il ne devait pas voir la bataille qui se jouait devant lui ou bien il était simplement un crétin qui aimait bien regarder deux femmes se battre pour lui... deuxième solution plus probable que jamais, car il lui parlait souvent d'Addison le soir. Il lui demandait si elle l'avait vu, si elle avait parlé et de quoi, pourquoi, quand, l'atmosphère... peut être espérait il qu'au final il pourrait avoir les deux femmes en même temps dans son lit. Non ! Non ! Non ! Il ne pouvait pas penser ça, parce qu'il avait enfin avoué à la brunette qu'il l'aimait, elle habitait avec lui et avait une place importante dans le cœur de son beau brun.
En repartant, il la laissa seule face à Satan en personne, c'était juste clair qu'elle allait se faire remonter les bretelles, elle n'eut pas à attendre, ça arriva tout chaud, tout frais. Elle se retrouva avec des dossiers dans les bras et une rouquine maléfique qui lui balançait des ordres. Lexie hocha juste la tête en prenant sur elle de peur de dire encore quelque chose de travers, elle avait déjà assez de soucis comme ça ce matin. Elle fit demi tour en laissant la rouquine derrière elle, elle n'avait pas fait deux pas qu'un murmure s'échappa de ses lèvres.

_ A vos ordre Bitch, murmura en s'éloignant de la titulaire.

Ça avait été plus fort qu'elle, elle avait du le dire, mais maintenant elle espérait juste que sa titulaire n'ai rien entendu, elle ne voulait pas se retrouver puni uniquement pour le fait de sortir avec Big Sloan... et de l'avoir traité de Bitch. Elle continua son chemin sans grande conviction et sa arriva, elle entendit son nom crié, presque hurlé au bout du couloir alors elle se retourna la tête basse, comme un petit chiot apeuré.
Lex' regarda Addison pour savoir son châtiment mais se sentit tout à coup toute faible, comme si sa batterie d'énergie l'avait lâché, elle sentit son front devenir moite alors que sa vision se troublait par moment. Elle flippa, oui pour sur avant de se rappeler qu'elle n'avait pas prit de petit déjeuner, elle avait trouvé la cause, du moins elle croyait. Elle prit appuis sur le mur et se pencha en avant comme si elle allait vomir, mais elle eut juste un nouveau vertige.

_ Docteur Montgomery... je crois que j'ai besoin d'une petite pause.

C'était peu de le dire, entre ses gardes trop longues, le stress des études et la rivalité avec la rouquine, elle n'avait plus une seconde pour elle, pas même pour sa santé. Elle avait tilté qu'elle pouvait être enceinte, médecin pointilleuse et petite fille maladroite, quand elle n'avait pas vu ses règles arriver et qu'elle avait fait le point niveau contraception, ça avait juste été clair. Mais elle ne l'avait dit à personne, elle sortait juste de l'histoire bébé Sloan et avoir un bébé maintenant n'était pas dans ses plans. Se sentir mal à cause d'un petit déjeuner manqué la faisait sourire, mais elle ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait en fait d'une fausse couche. Son mini Sloan se faisait la malle parce qu'il n'avait pas prit sa place au bon endroit et que maintenant il détruisait ce qu'il ne devrait jamais toucher.
Lexie se remit bien droite bien que les vertiges soit toujours bien là, sa vision se troubla et elle s'accrocha plus fort à ce qui lui tomba sous la main, mais elle céda en s'effondrant sur le sol comme un pantin désarticulé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Jeu 15 Juil - 8:59

    Lexie avait tapé en plein dans le mil. Addison le savait qu'elle était un vrai diable avec elle juste à cause de sa relation avec Mark. En arrivant ici après sa visite à Los Angeles, elle avait pensé pouvoir le récupérer puisqu'il lui avait dit ne plus être avec elle... Ce fut de nouveau un coup dur quand elle les vit ensemble à son retour. Tout le monde avait l'air content de la voir et elle avait put constater que beaucoup de choses avaient changées ici. Mais ce n'était pas grave puisqu'ils avaient plutôt l'air heureux. Son seul problème était Little Grey! Elle lui mettait des bâtons dans les roues et Addison se retrouvait encore malheureuse et seule...

    - Qu'est ce que je dois comprendre Docteur Grey? Que vous n'êtes pas capable de faire la part des choses?

    Addison était dure, c'était certain. Mais elle ne se laisserait surement pas faire par une gamine. Mark était arrivé et en les voyant comme ça, Addie s'était décomposée. Il avait l'air heureux et pourtant, il avait l'air de les vouloir quand même un peu toutes les deux. Et pourtant, il avait choisis Lexie. Il s'était posé avec elle et ca lui brisait le coeur d'assister à tout ça... Une fois Mark partit, Addison plaqua des dossiers dans les bras de Lexie en lui ordonnant de les ranger et les remplir. C'était plus fort qu'elle. Elle avait du lui dire que Mark n'était pas un bouclier à utiliser. Lexie s'éloigna alors avec les dossier, mais sa phrase ne passa pas inaperçue pour Addison. Elle n'était pas une Bitch comme elle disait... Elle était juste une femme amoureuse qui cherchait à récupérer celui avec qui elle avait un peu vécu autre fois. Tout le monde avait entendu Lexie l'insulter ou du moins beaucoup de personnes du couloir et le silence s'était imposé. C'était un peu comme dans les western quand les deux cow boy sont face à face pour le duel. Addison lui cria après et la vit avancer un peu tête basse puis s'appuyer et se pencher. Mais elle s'en fouttait.

    - Pour qui vous vous prenez pour m'insulter comme ça?!? Vous croyez quoi Docteur Grey? que l'internat est facile et que vous pourrez échapper aux dossiers? C'est comme ça pour tout le monde! Et non, vous ne prenez pas de pause! Vous êtes arrivée en retard, vous avez eut le temps de l'avoir votre pause. Quand vous aurez terminé ce que je vous ai demandé alors peut-être que je vous l'accorderai!

    La rouquine était loin de ce douter de ce qui se passait pour Lexie. Après tout, elle n'était pas au courant de sa grossesse. Et à vrai dire, ca l'aurait sans doute détruit un peu plus. Addison avait des sentiments sincères pour Mark... Vraiment et c'était dur pour elle d'être là face à son bonheur. Quand elle vit chanceler Little Grey, elle fronça les sourcils mais quand elle la vit s'effondrer au sol, elle se précipita sur elle! Ben oui, qu'est ce que vous croyez? Addison n'est pas un monstre non plus!

    - Amenez un bracard! Tout de suite!

    Ne sachant pas de quoi elle pouvait souffrir, Addison la mit sur le côté et lui mit quelques petites tapes sur le visage pour la faire réagir.

    - Docteur Grey... Allez, réveillez vous ou répondez moi. Vous pouvez même serrer ma main si vous m'entendez!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Ven 16 Juil - 8:34

[J'interviens comme demandé par Lex']

Ellie était assignée au docteur Yang aujourd'hui, enfin au tyran numéro deux. Mais quelle harpie celle-le! Ellie n'avait jamais eu autant l'impression de ne servir a rien. Mais elle savait qu'il faudrait qu'elle en passe par-la pour devenir un meilleur médecin. Le problème était qu'elle détestait se sentir inutile. Le docteur Yang l'avait envoyée chercher des documents et des radios au service de radiologie. Et ensuite, elle devrait se rendre au service du docteur Shepherd pour récupérer le dossier d'un cas que les deux médecins devaient étudier ensemble. Au moins, cela donnerait peut-être l'occasion a Ellie de discuter avec le docteur Shepherd. Parce que bon, il fallait dire qu'elle n'avait pas nécessairement l'occasion de souvent discuter avec les médecins titulaires. Et puis, elle devait avouer qu'elle ne prenait pas souvent le temps de sortir après le boulot pour discuter avec certains d'entre eux. En général, Ellie rentrait tout de suite chez elle, s'enfermait avec un bon livre dans son saon et n'en bougeait plus. Mais lorsqu'elle était au boulot, elle y était a fond.

Lorsqu'Ellie revint avec les différents documents demandés par le docteur Yang, celle-ci se trouvait aux admissions du service de chirurgie. Ellie s'approcha, déposa les différents papiers et radios et donna au docteur Yang les renseignements que les chefs de service lui avaient donnés. Yang écouta et, lorsqu'Ellie eut terminé, elle l'envoya auprès du docteur Shepherd, qui avait peut-être une opération importante sur le feu. Elle lui demanda d'aller chercher les radios du patient. Shepherd avait une intervention et Ellie ne pourrait probablement pas y assister. Elle se dirigea vers le service de neurologie et Yang lui rappella de ne pas oublier son café.


Bien sur docteur Yang!

Elle alla pêcher les informations et lorsqu'elle revint, c'était bien ce qu'elle pensait. Yang lui interdit d'assister a l'intervention et lui proposa de trouver autre chose a faire. C'est ce que la jeune femme fit. Elle monta au niveau trois, et puis au quatre pour voir ce qu'elle pourrait bien faire en tant qu'interne. Elle ne trouva rien jusqu'a ce qu'elle entende des cris. Mais... C'était le docteur Grey! Par terre? Ellie coura en direction de la scène et vit que le docteur Montgomery était la elle aussi. Ellie proposa son aide, même si elle n'y croyait pas vraiment.

Docteur Montgomery, vous avez besoin d'aide supplémentaire?

Elle se pencha vers le docteur Grey. Ellie aimait bien le docteur Grey de prime abord. Depuis qu'elle était a Seattle, c'était une des personnes qui avaient été la plus gentille avec elle. Au moins elle lui disait bonjour elle. Avec un peu d'espoir, Ellie resta auprès d'elle en attendant la réponse du docteur Montgomery.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Sam 17 Juil - 5:14

_ Je... Je ne suis pas aidée pour faire la part des choses par certains titulaires.

La petite Lexie se laissait aller pour le coup, mais elle ne prenait pas de gros risques non plus, si la rouquine venait à demander quel titulaire, elle répondrait Mark et serait sauve, c'était injuste, mais elle s'en moquait. Elle en avait juste marre de se faire martyriser par cette dernière, elle se savait douée et pourtant quand elle travaillait avec Addison elle se faisait toujours reprendre.
Lex' s'en allait avec les dossiers quand elle lâcha accidentellement une insulte à l'encontre de sa titulaire, elle savait qu'elle l'entendrait à l'instant même ou sa avait dépassé ses lèvres, mais elle ne s'en voulait pas. La grande psychopathe lui hurla dessus et elle retourna se mettre devant elle avec un visage neutre et à l'écoute, elle n'aimait pas se faire hurler dessus, mais c'était plaisant de la voir péter un plomb devant tout le monde. La brunette n'eut pas longtemps de savourer "sa victoire" parce qu'elle commença à se sentir mal. Sa vision se troublait et son coeur s'emballait, elle demanda une pause, mais se fit recaler aussi vite alors elle continua d'écouter jusqu'à la fin ce que lui disait sa supérieur.

_ Je m'excuse... mais j'ai réellement besoin d'une pause.

Ce n'était pas une blague pour avoir un peu plus de temps loin du travail, elle était vraiment mal en point et tout s'aggravait de minutes en minutes. Elle se sentait partir et c'était très flippant pour la jeune femme qui commençait à penser que se devait être bien plus qu'une petite fringale et s'inquiétait pour sa grossesse. Elle n'avait pas encore songé à le garder, mais le perdre aussi violemment n'était pas dans sa vision des choses non plus. Lexie s'effondra lourdement sur le sol, elle entendait encore tout et avait du mal à ouvrir les yeux, mais elle était toujours là, en vie. Des gifles vinrent frapper ses joues et elle se força à ouvrir les yeux pour que cela cesse, c'était la Montgomery et ça ne l'étonna pas, mais elle n'avait pas la force de le dire. Elle savait maintenant que c'était le bébé le problème, mais elle ne pouvait pas dire ça à Addison, se serait cruel et pas du tout son style. Elle entendit Ellie et tourna la tête vers elle, elle demandait si elle pouvait aider, bien entendu qu'elle pouvait, c'était pas la rouquine qui allait dire non, pas à cet instant là, elle ne voulait pas mourir sur le sol du SGH alors elle avait besoin d'Ellie... Un peu dramatique, mais la situation l'était.

_ J'entends. Ellie ?... Je suis enceinte, lui murmura-t-elle pour ne pas qu'Addison n'entende.

Elle voulait le cacher à la rouquine, mais si elle restait son médecin elle finirait par le savoir et elle eut mal pour elle, elle allait être détruite et elle allait le dire à Mark, il n'était pas au courant... Oh mon dieu qu'elle se sentait bête à cet instant, comment avait elle pu cacher ça à Big Sloan ? Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne sentit pas qu'on la déplaçait sur un brancard. Lexie revint à la réalité quand elle sentit la rouquine la palper en essayant de lui poser des questions, c'était trop personnelle pour qu'elle lui réponde. Elle avait bien en tête de rester muette, le paradoxe était qu'elle haïssait Addison, mais qu'elle ne parlait pas pour ne pas qu'elle soit détruite jusqu'à la moelle épinière.

_ Mark est là ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Dim 18 Juil - 14:27

    - Et dites moi quel titulaire?

    Addison était en colère et elle était mal. Lexie prenait de l'assurance au point de lui répondre... Malgré l'image forte qu'elle donnait d'elle devant tout le monde, Addison n'était qu'une femme détruite. Une femme qui avait laissé passer sa chance d'être heureuse et qui maintenant, en payait toutes les conséquences! Mais c'était difficile à vivre... Lexie s'en alla avec les dossiers que la rouquine lui avait laissé sur les bras mais elle vit rouge quand elle se fit insulter. S'en était trop! Little Grey lui devait le respect. Bon, elle aussi, mais elle la respectait entant que médecin... Oui oui! Même si elle ne le montrait pas toujours...XD

    Le comble fut quand la brunette lui demanda une petite pause. Addison n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait commencé sa garde la veille à 16h et vous croyez qu'elle avait prit une pause à 17h? Non! Et bien il en serait pareil pour Lexie! Il était hors de question qu'elle la laisse faire et puis, il fallait avouer qu'elle n'avait pas envie de la voir aller rejoindre Mark... Tout le monde les regardait et Addison le sentait. Ca ne faisait que la mettre encore plus mal. Elle allait en rajouter une couche quand Lexie tangua un peu et s'effondra au sol. Elle avait beau avoir de l'animosité pour le docteur Grey', Addison était médecin aussi et elle se précipita sur elle pour voir ce qui n'allait pas.

    Le docteur Greenway arriva à ce moment là aussi et la rouquine hocha la tête pour avoir son aide. Elle avait déjà eut l'occasion de travailler avec elle et c'était quelqu'un de compétent. Quand le brancard arriva, ils la mirent tous dessus et Addison avait beau poser des questions, elle n'avait aucune réponse de la part de Lexie. Mais elle semblait assez proche d'Ellie puisqu'elle se mit à lui parler. Addison laissa faire. Après tout, elle pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas lui parler, mais elle était là pour la soigner. Elle ordonna à tout le monde de s'écarter, prit une infirmière, Ellie et elles allèrent toutes les trois dans une salle d'examen où elle palpa le ventre de Lexie.

    - Le Docteur Sloan est en plein opération on le préviendra dès qu'on pourra. J'y enverrai le Docteur Greenway... Lexie, il faut que vous me disiez où vous avez mal sinon on ne pourra pas vous aider...

    Addison détestait être impuissante comme ça. Elle regarda Ellie en hochant la tête.

    - Contrôlez sa tension et son pouls Docteur Greenway s'il vous plait.

    Addison réfléchissait à plein de choses et continuait de parler en descendant un peu plus et c'est là qu'elle vit la grimace sur le visage de Lexie. Elle se sentait mal et fit approcher l'infirmière avec l'échographe. et procéda à une échographie étendue du ventre, de l'abdoment et de l'utérus de la jeune femme. Le diagnostique était face à elle... Lexie était bel et bien enceinte... Mais le bébé s'était mal logé et elle était entrain de le perdre. Le visage fermé, elle regarda les deux docteurs.

    - Docteur Grey', nous allons devoir vous opérer... Est ce que... Vous... Vous saviez que vous êtes enceinte? Docteur Greenway, trouvez un bloc, préparez le et préparez vous aussi, vous allez m'assister.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Dim 18 Juil - 15:14

Ellie ne savait pas comment se comporter, ni vis-a-vis du docteur Montgomery, ni face a Lexie. Elle devait tenter de rester professionnelle mais le problème était que c'était son amie qui se trouvait allongée sur le sol, sans trop savoir ce qu'il se passait. Ellie s'agenouilla a ses cotés et tenta de comprendre ce qu'il se passait. Lorsque Lexie lui fit cette confidence, Elle lança un vague et bref regard vers Addison et reporta son attention toute entière sur Lexie.

D'accord, ca va aller.

Lorsque Lexie demanda ou se trouvait Mark, Ellie était en train de marcher tout en la suivant. Addison lui répondit que Mark était en pleine opération et que la jeune interne serait envoyée pour aller le chercher dès qu'il serait sorti du bloc. Ellie lui fit un signe de tête et regarda Lexie en la rassurant. Elle lui tenait la main pour être sûre que la jeune femme sache qu'elle était la, qu'elle n'était pas toute seule avec la personne qu'elle aimait le moins dans cet hôpital, voire même au monde. L'interne observait le visage de la jeune femme pour s'assurer que son état n'empirait pas.
Très sérieuse, lorsqu'elles furent arrivées dans une salle d'examen, Ellie observait le moniteur et tentait de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Elle n'aimait pas non plus se sentir aussi impuissante. Obéissant au docteur Montgomery, Ellie prit les appareils nécessaires et contrôla d'abord la tension, et puis le pouls de son amie allongée sur la table de la salle d'examen.


Le tension est a 9.4 et le pouls a...

Elle écoutait le pouls avec attention, en essayant de faire abstraction de l'agitation qui régnait autour d'eux. les gens murmuraient déjà pas mal et un groupe d'internes était rassemblé devant la porte d'entrée.

90. Son coeur ne bat pas assez vite et sa tension est très basse.


Le docteur Greenway trouvait cela presqu'indécent de voir autant de monde rassemblé ici tout ça parce que il s'agissait d'un résident qui se trouvait dans cette chambre. Ellie lança un regard méchant par-dehors. Lorsque le docteur Montgomery s'adressa a elle, elle écouta attentivement, fit un signe de tête et jetta un regard a Lexie.

Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de toi.

Elle lâcha la main de son amie et sortit de la salle d'examen. Mais avant d'aller préparer le bloc, elle s'arrêta a la porte de la salle, regarda lesgens qui étaient attroupés devant la pièce et leur demanda, calmement:

Ca serait possible de dégager. On a besoin de concentration et vous prenez notre espace vital. Un peu de décense ne serait pas de refus.

Puis, comme elle était venue, elle repartit et monta au service chirurgie pour aller préparer le bloc. Elle avait passé un coup de fil au-dessus pour préparer le bloc numéro 2, ce qui ne posa aucun problème. Mark devait sortir dans quelques minutes. Elle allait l'attendre devant le bloc numéro 1, ou il se trouvait. Ellie fit préparer le bloc et attendit dans la pièce ou elle devait se préparer. Elle nettoya les mains et attendit afin de rencontrer le docteur Sloan lorsqu'il repasserait pour se laver les mains.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Lun 19 Juil - 4:56

_ Le docteur Sloan a parfois du mal à séparer les deux, mais ça ne devrait pas interférer avec ce que je fais dans mon travail, vous avez raison.

Lexie aurait du se douter que sa titulaire allait demander des noms et c'était Mark le premier nom à être venue dans la bouche de la jeunette. Il ne faisait pas sa part de marché, elle lui avait dit qu'elle voulait s'afficher avec lui, pas se faire tripoter dans les couloirs à longueur de journée. En fait, Addison était le premier nom qui lui été venue à l'esprit, mais le dire aurait été un peu suicidaire, surtout après le passage Sloan. Elle s'en sortit de très peu, mais elle n'échappa à la pile de dossiers. Lex' détestait remplir des dossiers, elle était interne en chirurgie, pas secrétaire, elle prit tout de même ce qu'on lui donnait et commença à partir vers le bureau des infirmières où elle pourrait les remplir. Un petit mot de trop et la rouquine la rappela dans un hurlement effrayant. Elle ne se fit pas prier et retourna vite devant sa supérieur pour que ce moment passe rapidement, mais un malaise la traversa.
Elle demanda une pause, petit déjeuner ou grossesse, elle savait qu'elle avait besoin de s'assoir parce que tout ne tournait pas rond. Au début ce n'était que quelques vertiges et sa tourna en gros malaise, elle demanda une nouvelle fois pour avoir une pause, mais elle fut refusée encore. La rouquine était ferme avec elle, elle continuait à l'engueuler malgré le fait que Lexie soit plié en deux. Le fait d'être mal et de se faire hurler dessus par la rouquine l'acheva, elle s'effondra sur le sol comme une poupée de chiffon.
Addison du surement regretter d'avoir crié aussi fort et la prit vite soin de la jeune interne qui était sur le sol. Elle n'était définitivement pas rassuré quand en ouvrant les yeux elle vit la pire des titulaires, mais Ellie débarqua et elle se retrouva enfin un peu plus à l'aise. Elle la regarda et s'apaisa légèrement. La brunette n'avait pas la force de bouger, alors elle se laissait faire, elle se faisait chouchouter en tant que membre du personnel, même si elle aurait préféré s'en passer elle en était contente. Ellie eut le droit d'entendre la révélation du siècle, comme Lex' ne pouvait pas avouer à Addison qu'elle était enceinte, c'était Ellie qui y avait eu le droit.
Il la déplaçait sur un brancard, Ellie était un peu en arrière et c'était parfait car la jeune femme pouvait la voir, c'était rassurant d'avoir sa meilleure amie prêt d'elle dans ce triste moment. La rouquine était devant alors elle osa demander après Mark, mais ce fut la rouquine qui répondit. Alors d'après elle, il ne pouvait pas venir tout de suite, elle ne fit que murmurer une dernière fois son prénom.

_ Mark...

C'était la première fois qu'elle se faisait examiner en urgences par tout ce petit peuple, Ellie prenait sa tension et son poux pendant que la rouquine la tâtait. C'était indolore au début, juste désagréable, puis elle descendit vers le bas de l'abdomen et la douleur transperça Lexie qui grimaça. Elle perdit le fil de l'histoire quand on commença à lui faire l'échographie, elle ne tenait pas à voir et les malaises étaient toujours aussi présents. Tout ce qu'elle entendit c'est la question de la titulaire, oui elle le savait, et elle aussi devait le savoir maintenant, elle ferma les yeux et hocha doucement la tête.

_ Oui.

Elle était complètement à l'ouest et se força à fermer les yeux quand les hauts le cœur reprirent de plus belle. Elle sentit qu'on la faisait rouler pour aller au bloc et commença à sérieusement paniquer, c'était pas bon de partir au bloc sans dire au revoir aux gens qu'on aime. Lexie avait la mauvaise expérience d'avoir pu partir sa mère au bloc sans jamais revenir. On la mettait sur la table d'opération et une longue aiguille fut insérée dans son bras sans qu'elle n'ai son mot à dire. Elle vit Addison et lui demanda si Ellie allait assister, elle avait besoin de sa Ellie dans ce moment dur.

_ Ellie ? Docteur Montgomery, elle va vous assister ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Sam 24 Juil - 19:14

    - Bien sur que j'ai raison!

    Ce que disait Addison était contradictoire. Elle disait à Lexie qu'elle ne devait pas laisser interférer sa vie personnelle avec sa vie professionnelle et elle faisait tout le contraire. Elle le savait, mais c'était difficile à accepter. encore une fois, Lexie avait parlé de sa relation avec Mark et ca ne faisait qu'empirer l'état de la rouquine. Addison laissa tomber cette histoire, mais lui laissa la pile de dossiers sur les bras. C'était sa petite vengeance! Ensuite, elle se fit insulter et tout alla vite! Elle cria sur Lexie et celle-ci lui demanda une pause. Pause qu'elle lui refusa évidement. Non, mais qu'est ce qu'elle croyait? Que tout lui sourirait et qu'on lui dirait oui à tout parce qu'elle était une Grey qu'elle sortait avec Sloan et qu'elle était une des meilleure interne? Seulement, Lexie fit un malaise et Addison alla immédiatement près d'elle. Elle regretta immédiatement ce qu'elle venait de faire. après tout, ce n'tait pas la faute de la brunette ce qui se passait pour elle...

    Mark ne l'aimait plus et elle ne voulait pas se faire à ça. Elle continuait à l'aimer malgré tout et ca la faisait être amère... Soigner Lexie allait être dur, elle croisa bien vite le docteur Greenway. Addie l'aimait bien cette interne. Elle était intelligente, elle ne se laissait pas démonter et elle bossait bien! Lexie la prit à part et la rouquine n'entendit pas ce qu'elle lui dit. Une fois tout le monde écarté, elle put emmener Lexie grâce aux infirmières qui avaient apporté un brancard. Elles se retrouvèrent dans une salle d'examen et la rouquine fit un examen clinique de base. Elle lui palpa ensuite le ventre et quand elle se plia de douleur, Addison demanda l'échographe. Une infirmière alla lui chercher alors qu'Ellie contrôlait les paramètres de la brunette.

    Ce n'était pas bon du tout et quand l'échographe arriva, elle put voir qu'elle était enceinte. Ca la mit plus que mal mais Addison devait faire abstraction de tout ça! Elle lui demanda si elle le savait et quand elle répondit positivement, elle se mit à penser à Mark... Est ce que lui aussi savait? Si oui, il allait lui en vouloir de ne pas pouvoir sauver le bébé... c'était une grossesse extra utérine et il n'y avait pas beaucoup de solution possible pour le foetus!

    La rouquine demanda à Ellie d'aller trouver un bloc et de le préparer pour son arrivée. Elle partit tout de suite et fut contente de voir qu'elle envoyait pèter les curieux! La rouquine regarda Lexie avec ce regard désolé après lui avoir dis qu'il fallait l'opérer...

    - Elle est partie préparer le bloc... Vous faites une grossesse extra utérine Lexie... vous savez que je n'ai pas d'autre solution que d'opérer... Mais je vais bien m'occuper de vous... Même si on ne s'aime pas, je ferai tout ce qu'il faut pour vous d'accord?

    Addison était sincère et lui avait avouer ne pas l'aimer. Mais bon, ça elle le savait déjà! Elles se mirent à rouler vers le bloc opératoire et Addison laissa Lexie à l'anesthésiste que le docteur Greenway avait trouvé pour pouvoir aller se préparer. Dans la salle de préparation la rouquine croisa Ellie qui avait tout préparé.

    - Merci d'avoir fait aussi vite et de vous êtes débrouillée pour trouver tout le monde... Est ce que... Vous avez vu le docteur Sloan?...

    La rouquine espérait qu'elle lui dise non. Ca serait plus facile de travailler si Mark n'était pas au courant et surtout pour ne pas qu'il aille dans l'observatoire. Son regard ne ferait que la distraire et la perturber... Elle se lava les mains le temps nécessaire et se fit mettre le masque et les gants. Elle regarda Ellie faire pareil et prit une grande inspiration.

    - Bien! Nous allons faire une coelio-chirurgie et je veux qu'on me prépare le matériel pour une laparotomie si besoin! Docteur Greenway, vous pouvez préparer le champ opératoire et désinfecter.

    Elle était claire et essayait d'être le plus concentrée possible. Lexie était jeune et si le foetus n'était pas trop gros et mal placé, elle pourrait conserver la trompe afin de lui donner la chance d'avoir d'autres enfants. Essayer la coelioscopie était important pour la rouquine qui savait trop bien ce que c'était de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants. Mais bien évidement, elle devait se préparer à toutes complications et prévoir une autre solution plus radicale si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Dim 25 Juil - 12:16

Ellie était assez paniquée a l'idée d'aider a pratiquer une opération sur le corps, et l'utérus de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis l'arrivée d'Ellie en tant qu'interne a l'hopital. Elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait terrorisée, mais c'était un tout autre sentiment que d'opérer sur quelqu'un que l'on ne connaissait pas. Toute l'équipe était maintenant en train de se préparer pour l'intervention. L'anesthésiste était la, les infirmières de bloc aussi. Ellie se lavait les mains en espérant que le docteur Sloan n'arriverait pas tout de suite. C'était déjà assez stressant ainsi pour tout le monde sans qu'il ne faille avoir un regard inquisiteur au-dessus de leurs têtes. Et ça serait sans aucun doute le genre de regard que lancerait le docteur Sloan a l'assemblée. Le couple qu'il formait avec Lexie était très fort et sincère, et ils s'inquiétaient énormément l'un pour l'autre. Mais soudain Ellie eut un doute: elle était a peu près persuadée que Mark Sloan n'était pas au courant de la grossesse de Lexie. Ce qui risquait de compliquer encore un peu les choses lorsqu'il faudrait annoncer l'état de la patiente. Mais ça n'était pas le problème d'Ellie, plutôt celui du docteur Montgomery. Au fond, Ellie avait un peu de peine pour elle. Elle aimait un homme avec qui elle ne pouvait plus être. Elle la comprenait mieux qu'on ne pourrait le penser en fait.

Lorsque la rouquine pénétra dans la salle de préparation et la remercia, Ellie lui sourit. C'était son boulot d'interne d'être capable de satisfaire le moindre désir des résidents ou des titulaires. Et puis, c'était un cas assez spécial puisque sa meilleure amie se trouvait sur la table d'opération.
Ellie ôta son alliance et la passa autour d'une chaine afin de ne pas l'abimer et surtout de ne pas faire de betises. Elle passa ensuite ses mains sous l'eau et les nettoya, comme elle était obligée de le faire. Ellie n'était pas nécessairement fan de l'étape de la brosse dure mais elle faisait avec. Après tout, elle serait bien vite obligée de le faire très régulièrement.


Vous n'avez pas a me remercier, c'est mon boulot docteur Montgomery. Et non, je n'ai pas vu le docteur Sloan. Il est en intervention au bloc 3.

Ellie n'était pas la plus grande fan du docteur Sloan, mais elle devait bien avouer qu'il faisait beaucoup de bien a Lexie. Avant, elle était très droite dans ses chaussures, toujours la meilleure et elle ne s'intéressait qu'a la médecine. Il avait réussi a la rendre plus accessible, plus drôle et surtout, plus libérée. Il avait vraiment une bonne influence sur elle et sur sa vie. Et puis ils allaient bien ensemble. Mais Ellie avait encore du mal avec les couples qui tournaient autour d'elle. Parfois, elle aurait eu envie de s'isoler sur une île déserte et de ne plus jamais en partir.
Lorsqu'elle pénétra dans le bloc et se fit préparer, Ellie écouta attentivement les instructions du docteur Montgomery. Ellie devait préparer le champ opératoire. On ne donnait pas souvent l'occasion aux internes de prouver qu'ils en voulaient, et c'est pour ça qu'Ellie appréciait Addison. Elle donnait leur chance aux internes.


Bien sur docteur Montgomery.

Ellie se dirigea vers la table d'opération et observa quelques instants le visage de Lexie. Puis, demandant ce dont elle avait besoin aux infirmières, elle prépara le champ opératoire et désinfecta la zone pendant que le docteur Montgomery l'observait du coin de l'oeil. Mais elle était très sûre d'elle et de ce qu'elle faisait.

Elle est prête Docteur.

Voila, les choses sérieuses pouvaient commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   Ven 30 Juil - 8:22

Lexie avait mal commencé la journée, mais elle ne s'attendait pas à la voir empirer un peu plus. Être enceinte ça lui avait paru chouette au début, un peu flippant, mais toute fois terriblement attractif, maintenant ça tournait au drame. Elle ne sentait vraiment pas bien, elle avait l'impression d'être faible et des douleurs dans le bas de son ventre se faisaient de plus en plus forte. Addison la palpait et faisait son boulot, Ellie l'aidait en prenant les constantes, Lex était juste à la limite de la conscience. Sa meilleure amie du partir pour trouver un bloc et tout préparer, elle se retrouva donc en tête avec la rouquine et ça restait dur d'avoir les yeux ouverts pour écouter ce que racontait Addison. Lexie hocha la tête, elle comprenait ce que lui disait la Montgomery, ça lui faisait mal de savoir qu'elle n'arriverait pas à mener à terme sa grossesse.

_ Je ne peux pas... Docteur Montgomery vous ne m'aimez pas.

Elle ne pouvait pas perdre son bébé, si Mark l'apprenait il pourrait avoir envie de la quitter. Elle avait peur et ferma les yeux pour s'isoler et se protéger. En les rouvrant elle était dans un bloc, ce n'était pas commun d'être à cette place là, ce n'était pas aussi agréable que lorsqu'elle avait le scalpel en main. On ne l'avait pas encore endormi alors elle pouvait regarder le bloc d'un nouveau point de vue, elle regardait tous les instruments jusqu'au moment ou elle vit Ellie arriver près d'elle.

_ Mark est là ? Il ne doit pas savoir Ellie, dit lui que j'ai du rentrer à l'appartement pour... pour sortir le chien.

Elle n'avait pas de chien, elle était perdue et forcément elle disait des bêtises. La plus jeune des brunettes demanda à sa meilleure amie de rester près d'elle, elle n'avait pas envie qu'Ellie voit son ventre grand ouvert. Elle avait toujours appréhendé les piqures et cette fois n'échappa pas à la règle, elle se força à regarder à l'opposé pour ne pas tourner de l'œil. Lex chercha la main de son amie et regarda Addison alors qu'elle sentait l'anesthésiant passer dans ses veines.

_ Je vais accoucher ?

C'était l'anesthésiant et la morphine, elle délirait, c'était un peu comme si elle sautait les 9 mois, qu'elle passait de la conception à l'accouchement. Toute façon elle n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà ses yeux se fermaient pour laisser place à la chirurgienne qui devait l'opérer. Lexie n'était pas réellement rassurée, elle avait peur et même sous anesthésie, elle avait des soubresauts au niveau des paupières.

(court, mais c'est parce que je suis HS)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Today is not my day ... Addison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is not my day ... Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« S e a t t l e . G r a ce . H o s p i t a l »
 :: 
niveau 4.
 :: salle de travail.
-