RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSerena Parker

♣ tes démangeaisons buccales : 57


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)   Lun 21 Juin - 0:00


GREENWOOD.RYAN
25 years old



Feat Chace Crawford

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Ryan est né à New York et a grandit dans l’Upper East Side. Il est enfant unique et ces parents l’on toujours beaucoup gâté. Au lycée, le jeune homme était très populaire, il a longtemps agit en enfant capricieux et insolant envers ceux qui ne faisait pas partie de sa bande. Mais derrière cette personne arrogante, ce cache un jeune homme au cœur tendre. La preuve, Ryan a choisit de poursuivre ces études en médecine à la New York University School of medecine. En effet, depuis le décès de sa mère, Ryan a beaucoup changé. Maintenant très généreux et attentionné, la santé et le bien-être des autres sont désormais sa priorité. Étant très téméraire le jeune homme vient d’ailleurs de passer un an en Afrique où il est venu en aide à une communauté pauvre. Il est maintenant de retour au pays et vient d’être embaucher au Seattle Grace Hospital. En venant faire son internat à Seattle, il espère y retrouver Serena sa meilleure amie pour qui, il c'est découvert des sentiments en étant autant de temps séparé d’elle. Il ne sait pas encore très bien comment interpréter ses sentiments et espère bien qu’il aura la chance d’éclaisir tout ça.

    ME, YOU, MY LINKS

    Au départ, tous les deux ne s’appréciaient pas du tout. Alors qu’ils étaient encore à la fac de médecine, Ryan la trouvait trop « ennuyeuse » car la jeune femme préférait alors se concentrer sur ses études plutôt que de faire la fête. Pour sa part, Serena lui reprochait d’être « un enfant gâté pourri» puisque le jeune homme avait toujours eu la vie trop facile aux yeux de la jeune femme. Tout le contraire de cette dernière d’ailleurs. Lors d’un stage, on les jumela pour s’occuper d’une jeune patiente atteinte de leucémie. Les deux étudiants en médecine se découvrir alors de nombreux points communs et se rapprochèrent donc beaucoup. Ils devinrent à ce moment de très bons amis. Serena est amoureuse de lui, mais n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, alors que lui a ressentit un énorme vide en étant privé de sa présence pendant un an. Il ne sait plus se qu'il éprouve réellement pour elle.






Dernière édition par Serena Parker le Sam 3 Juil - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSerena Parker

♣ tes démangeaisons buccales : 57


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)   Sam 26 Juin - 23:40


MATTHEW PARKER
29 years old



Feat Jared Leto

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Matthew a vue le jour à New York. Il était alors le premier enfant de Crystelle et John Parker, un jeune couple au revenu moyen. Il fut rapidement suivit de la petite Serena. Dès l'adolescence, le jeune homme s'est déjà que ce qui l'intéresse plus que tout c'est la biologie du corps humain, ainsi que les sciences. Il se dirige donc vers des études en médecine. Le jeune homme à un fort caractère et ne se laisse nullement marcher sur les pieds. Il est prêt à tout pour se démarquer des autres et atteindre le but qu'il s'est fixé en commençant ses études de médecine. Matthew souhaite ardemment travailler en traumatologie et être constamment dans le feu de l'action. Hormis le travail et les études, le jeune homme adore faire du sport et pratique donc le soccer et le football. C'est également un grand fêtard, qui aime notamment faire de la musique dans les bars. Il devrait donc faire attention pour que ce côté de sa personnalité ne prenne pas le dessus.

    ME, YOU, MY LINKS

    Alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon, Matthew adorait tout simplement déjà sa petite soeur. Et il en fut également ainsi en grandissant. Le jeune homme à toujours été très attentionné et protecteur envers cette dernière. Ayant plusieurs intérêts communs, comme entre autre la médecine, ils ne tardèrent par à poursuivre tout les deux leurs études dans ce même domaine. Malgré leurs nombreux mail et coups de fils, les deux jeunes adultes se sont un peu perdus de vue, depuis le départ pour Seattle de Serena. Matthew espère bien lui faire une suprise en lui apprenant qu'il vient également s'installer en ville, puisqu'il vient d'être embauché à titre de résident au SGH.




Revenir en haut Aller en bas
avatarSerena Parker

♣ tes démangeaisons buccales : 57


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)   Sam 3 Juil - 23:30


MILLER.CHELSEA
26 years old



Feat Amanda Seyfried

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Chelsea Miller à vue le jour à Seattle. Elle est l'ainée d'une famille de quatre enfants. Petite fille, tout le monde était perçuadés qu'elle finirait par un jour jour devenir avocate. Elle était très attentionnée envers les autres et se portait constamment volontaire pour défendre les gens qu'elle aime. Avec le temps, on se rend compte que l'adolescente est beaucoup plus intéressée par les médicaments, les seringues...que par le droit et l'ordre. Toujours aussi fier de leur fille, les parents de Chelsea la supporteront tout au long de ses études. Dès sa sortie de classe, la jeune femme se trouve un emploi comme infirmière au SGH. Pendant ce temps, elle pense bien avoir trouvée l'amour de sa vie. Le seul inconvéniant?! Cet homme habite Londres et n'est de passage à Seattle pour affaire que pour deux mois. Durant ses deux mois, ils vivront un amour passionné. Mais alors que ce dernier prend place dans l'avion qui le ramene chez lui, Chelsea apprend tout juste qu'elle est enceinte de lui. Décidera-t-elle de garder l'enfant et de l'élever seul ou bien de faire revenir au pays le père du bébé? Prendra-t-elle plutôt la décision de mettre à terme cette grossesse? Après tout qui est réellement cette homme?


    ME, YOU, MY LINKS

    Chelsea et Serena ont fait connaissance au Seattle Grace Hospital, il y a quelques semaines de cela. En fait, en entrant dans les toilettes, la grande brune a trouvée la jeune infirmière en pleurs. Serena s'est donc assise auprès d'elle une bonne partie de sa pause et la insité à lui raconter ce qui n'allait pas. Se sentant en confiance, la belle blonde n'a pu lui cacher plus longtemps pour le bébé. Depuis, Serena est la seule au courant de la grossesse de Chealsea et donc un lien les unis. Désormais, les deux jeunes femmes passeront la plus grande partie de leurs temps libres ensemble, se confiant maintenant tout leurs problèmes et leurs secrets, devenant ainsi de nouvelles meilleures amies.





Revenir en haut Aller en bas
avatarSerena Parker

♣ tes démangeaisons buccales : 57


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)   Sam 3 Juil - 23:52


JAMES WILLIAM BASS
27 years old



Feat Matt Dallas

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    James William à vu le jour dans la ville de Londres en Angleterre. Ses parents étant tous deux d'importants "business man & woman" assez fortunés, le jeune homme ne manqua jamais de rien. Aimé et adulé par ses parents, James menait une vie de rêve, jusqu'au jour ou un tragique accident vient tous bousculer. En effet, alors que le jeune homme âgé de seulement quinze ans s'en sortie avec simplement un bras cassé, ses parents s'en sortirent avec un peu moins de chance. Vue l'importance de l'impact, son père mouru sur le coup et sa mère se retrouva plonger dans un coma, depuis l'incident. Dès ce jour, le jeune homme se jura d'éviter que d'autres familles ne souffrent autant que la sienne, en devenant neurochirurgien. Avec une partie de son héritage, James entreprit donc de partir aux États Unis afin d'y suivre des études de médecine. Il déménagea donc à Seattle et installa par le fait même sa mère dans le prestigieux SGH ou il compte également travailler.

    ME, YOU, MY LINKS

    James a eu le coup de foudre pour Serena, dès le premier jour d'internat. En passa pas mal de temps ensemble en dehors du travail et en se découvrant de nombreux intérêts en commun, les deux jeunes adultes sont devenus de bons amis. Cependant, James espère bien que ça finira très bientôt par passer le cap de l'amitié pour devenir plus que ça. Il l'aime, mais ne comprend pas très bien ce qu'elle recherche pour sa part. Serena ne lui a rien dit à propos de ses sentiments pour Ryan. En réalité, elle l'aime mais a peur, en même temps de ne pas être en mesure d'oublier son meilleur ami. De plus, la jeune femme ne sait pas si elle doit véritablement faire confiance à James, car ce dernier refuse de lui parler de son passé et de s'ouvrir totalement à elle. Trouvera-t-il la force de l'emmener voir sa mère et de tout lui raconter sur sa vie à Londres?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Serena Parker || Chace Crawford, Jared Leto, Amanda Seyfried & Matt Dallas (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
choice about your character.
 :: Les scénarios des membres
-