RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Arrivée trop tôt   Mar 22 Juin - 10:00

Ellie était arrivée tôt ce matin. Elle s'était réveillée a quatre heures et n'avait pas su trop quoi faire dans son appartement vide. Elle s'était installée dans son divan, en robe de chambre et avait prit un livre de médecine pour se perfectionner sur une ou deux procédures. Mais elle avait hâte de pouvoir les pratiquer. Ca ne servait clairement a rien de lire si on ne pouvait pas expérimenter les choses. Mais au bout de trente minutes, la jeune femme s'ennuya et décida donc de quitter son appartement, après s'être habillée.
Elle s'était rendue a l'hopital, en passant d'abord par le vestiaire des internes.
Elle avait prit le temps de s'habiller, d'enfiler sa blouse blanche, d'attacher sa carte de médecin a la poche de sa blouse et d'enfiler son pendentif. Ce pendentif était un cadeau de son mari. Elle y passa son alliance et placa le pendentif sous sa blouse, autour de son cou.
Elle s'installa sur le banc du vestiaire et mangea une pomme avant de quitter cet endroit, direction les galeries. C'était la-bas que se déroulaient les choses les plus intéressantes. Elle n'avait pas la moindre idée de qui pratiquait une opération a cet instant, mais cela ne l'interessait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir une opération de chirurgie le plus vite possible. Ellie avait enfilé son masque de gentillesse et de joie avant de sortir du vestiaire. Depuis le décès de son époux, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme était très souriante, voire même bavarde. Mais ici, elle devait se montrer sous un jour différent.

En entrant dans la galerie, elle s'assura qu'il n'y avait pas trop de monde. Non, juste un ou deux résidents qu'elle ne connaissait pas. Parfait!
Elle s'installa et observa qui était le chirurgien. Elle pensait qu'il s'agissait du docteur Hunt, mais sans grande certitude. Elle ne les connaissait pas encore très bien. Par contre, elle reconnaitrait n'importe ou les yeux du docteur Grey. C'était elle qui devait l'assister, sans aucun doute.
Ellie s'installa sur une chaise et observa l'opération. Elle avait encore plus de trente minutes avant que son service ne commence. Largement assez pour se détendre un peu. L'opération avait l'air complexe. Apparemment, il s'agissait d'un homme qui avait fait une hémorragie interne. Mais comment cela avait-il été causé?
C'était calme aujourd'hui matin, tant mieux. Elle n'avait pas vraiment hâte de retrouver les autres internes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« S e a t t l e . G r a ce . H o s p i t a l »
 :: 
niveau 2.
 :: galerie.
-