RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le conseil d'administration du SGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Le conseil d'administration du SGH    Mer 23 Juin - 8:26

LES CITOYENS
« Les citoyens sont les habitants de Seattle, ils ont pour la plupart un lien avec une personne travaillant ou étant patient au Seattle Grace Hospital, mais ce n'est pas obligatoire. Ils peuvent aussi y travailler en exerçant un métier autre que médecin, avocat ou membre du conseil d'administration par exemple. Les citoyens peuvent être étudiants, enfants ou travailler là où ils le souhaitent. Il n'y a pas de limite d'âge pour être un citoyen. »

    → Jessica Alba
    → Josh Holloway
    → Lauren Graham
    → Cam Gigandet

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Le conseil d'administration du SGH    Mer 23 Juin - 8:26


Savanah Hamilton
38YO



Feat . Jessica Alba

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    San Diego . USAAmbitieuseHautaine • Savanah n'a aucun mérite pour avoir obtenu le poste de président du conseil d'administration du Seattle Grace Hospital, mais elle fait tout de même du bon boulot. Commençons par le début, elle est entrée à UCLA, grâce à une voie intermédiaire, c'est à dire coucher et prétendre aimer le fils du doyen. Elle n'a même pas eu à passer un seul concours, car son dossier était déjà tout en haut de la pile des dossiers d'inscription. Bien entendu une fois l'inscription faite, elle était déjà partie au bras du quaterback de l'université. La belle a eu son diplôme non sans difficulté et à continuer sur le même chemin vicieux pour obtenir son poste. Au début simple membre du conseil, elle s'est mise à draguer le président de celui ci, il l'a choisit pour le remplacer et une fois fait elle le vira exactement de la même manière qu'elle l'avait fait la première fois. Vicieuse diront certains, elle préfère se dire ambitieuse. Elle n'est pas beaucoup aimé à cause de son côté hautain, mais c'est quelques vrais amis vous diront toujours qu'elle est la femme la plus délicieuse qu'ils n'ont jamais connu.

    ME, YOU, MY LINKS

    Blade Kennedy JonesLe conseil d'administration du SGH • Blade est son second est pourtant s'envoyer en l'air avec lui n'a jamais été un problème. Ils travaillent ensemble puis se retrouvent quelques parts pour du sexe. Il n'y a rien de bien compliqué entre eux, ça coule de source Ils on le même point de vue, les beaux doivent coucher avec des beaux.

    Jake AusteenLe conseil d'administration du SGH • Savanah est le boss, le haut de la hiérarchie et elle a posé son dévolu sur Jake qui subit jour après jours la drague de sa patronne. Il ne l'aime pas vraiment et trouve que ce qu'elle fait est inapproprié, mais il n'a pas vraiment son mot à dire et se retrouve souvent mal à l'aise quand elle fait une remarque déplacé. Elle n'a qu'une idée en tête toutefois, le gouter.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Le conseil d'administration du SGH    Mer 23 Juin - 8:27


Jake Austeen
39YO



Feat . Josh Holloway

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Miami . USACourageuxArrogant • Jake est fils unique, il sort d'une riche famille de Miami qui a fait sa fortune grâce à l'immobilier. Il a toujours été le petit prince, à l'école comme à la maison, il n'a donc jamais respecté personne, sauf son père. Il le considérait et encore aujourd'hui comme un Dieu à qui il doit tout et c'est pour cela qu'il fit tout pour intégrer Cambridge, l'université où ce dernier avait fait ces études. Le beau jeune homme réussit avec succès sans pour autant négliger ses conquêtes sexuelles plus qu'amoureuse. Revenir au pays ne fut pas trop dur, apprendre qu'il devait déménager à Seattle pour suivre la boite de son père lui cassa le moral. Tout au long de ses études en Angleterre il avait relativisé par rapport à la pluie en se disant qu'à son retour à Miami il aurait encore plus de plaisir à retrouver le soleil et voilà qu'il déménageait dans la ville la plus humide de tout le pays. Sans son nouveau travail, il aurait probablement pété un câble, mais le travail qu'il fait lui plait énormément, ses collègues aussi car sans eux il n'y aurait pas tout ce fun. Ils vont souvent boire des verres ensemble, il est très proche de l'une d'elle, d'ailleurs ils ont un enfant ensemble, mais aucun lien ne les lie pour le moment...

    ME, YOU, MY LINKS

    Mackenzie LancasterLe conseil d'administration du SGH • Mackenzie est la collègue préférée de Jake, ils sont inséparables. Ensemble pour boire un verre ou pour s'envoyer en l'air, leur relation est libre, mais très forte et complexe. Il est le papa du fils de celle ci, il ne s'y attendait pas, mais aime cette histoire, il ouvre les yeux, ne lui reste plus qu'à sauter le pas pour lui faire comprendre qu'il veut un peu plus, en espérant qu'elle soit réceptive.

    Matteo LancasterLes enfants • Matteo, son petit mec, il ne sait pas que Jake est son père, pour le petit il est juste le meilleur ami de sa maman avec qui il peut passer de super moment. Mais le grand blond est proche du petit et se comporte en papa exemplaire, il aime beaucoup passer de long moment avec le petit et lui donner l'exemple pour être un vrai petit mec. Tous les deux sont assez comiques ensemble et sont fait pour s'entendre.

    Savanah HamiltonLe conseil d'administration du SGH • Savanah est le boss, le haut de la hiérarchie et elle a posé son dévolu sur Jake qui subit jour après jours la drague de sa patronne. Il ne l'aime pas vraiment et trouve que ce qu'elle fait est inapproprié, mais il n'a pas vraiment son mot à dire et se retrouve souvent mal à l'aise quand elle fait une remarque déplacé. Il n'est pourtant pas du genre à dire non à une jolie fille, mais Mac est bien trop présente dans sa tête pour qu'il cède à cette tentatrice.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Mer 30 Juin - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Le conseil d'administration du SGH    Mer 23 Juin - 8:27


Mackenzie Lancaster
40YO



Feat . Lauren Graham

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Honolulu . USAPassionnéeMaladroite • La jeune femme est née dans un endroit paradisiaque pour vivre une enfance de petite princesse, heureuse et enjouée, elle n'a jamais eu à se plaindre de quoi que se soit. A l'âge de 9 ans, sans raison apparente, sa mère quitte la maison et disparaît de la vie de la petite, celle ci se rapproche alors beaucoup de son père avec qui elle devient très complice. Bien entourée, elle a du mal à choisir son université l'heure venue, Yale à l'autre bout du monde, ou rester à Hawaï près de son père, c'est celui ci qui va la pousser à partir sur le grand continent. Mackenzie vivra alors un petit cauchemar appelé 'homesick' avant de comprendre que si son père faisait cela, c'était pour son bien. Quelques mois plus tard, avec de nouveaux amis, un petit ami et des idées nouvelles, elle décrocha son diplôme business et économie. Elle n'a pas eu à chercher longtemps un job, elle trouva un poste comme directrice du service comptable dans un grand hôpital du sud du New Jersey avant de se voir proposer un poste au sein du conseil d'administration du SGH. Elle aurait pu refuser, mais le challenge lui avait paru intéressant et elle avait donc déménagé de l'autre côté du pays. Grâce à de belles rencontres, elle reprit goût à la vie pour de bon, retrouva sa confiance en elle et devint maman pour le meilleur et pour le pire. La belle n'a jamais remis les pieds à Hawaï, son père vient la visiter tous les ans pour Noël, mais les souvenirs de sa mère sont trop douloureux pour y retourner, encore plus depuis qu'elle est elle même maman d'un petit garçon.

    ME, YOU, MY LINKS

    Matteo LancasterLes enfants • Mac a un petit garçon qui des sa naissance est devenue le point central de la vie de celle ci. La jeune femme aime son enfant, le chérit, elle est la maman poule par excellence. Elle lui achète tout le temps des nouveaux jouets pour ne pas qu'il s'ennuie, elle ne le dispute presque jamais, lui fait des câlins et lui lit pleins d'histoires de super héros. Ils ont une grande complicité qui les lie, surement à cause du fait qu'ils soient seuls, sans "papa".

    Jake AusteenLe conseil d'administration du SGH • Il est son collègue, son ami, son sex friend, il a une place vraiment importante dans la vie de la brunette. Ils s'aiment plus qu'ils n'arrivent à se le dire et si un jour ils y arrivent enfin, ils pourront être une petite famille normale, ils ont déjà un enfant ensemble après tout. Ce n'était pas vraiment prévu, mais une fois arrivé, ils ne l'ont pas regretté, cependant leur relation est restée secrète même pour leur fils, pour le bien de tous comme ils disent.



_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Mer 30 Juin - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Le conseil d'administration du SGH    Mer 23 Juin - 8:27


Blade Kennedy Jones
35YO



Feat . Cam Gigandet

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Berlin . AllemagnePersuasifEgocentrique • Blade est le fils de l'Ambassadeur Américain en Allemagne, il a donc grandi là bas sans pour autant quitter le sol américain. Enfant privilégié, il a eu une éducation exemplaire et a fait le tour de l'Europe plusieurs fois. Ce n'est pas un mauvais garçon, il sait juste qu'il fait parti de l'élite américaine comme ses parents. A la fin de son contrat, le père de celui ci décide de rentrer dans la compagnie Boeing, basée à Seattle, en tant que vice président, le fils fit comme le père et devint vice président du conseil d'administration du Seattle Grace Hospital. Blade fort de son nouveau pouvoir, fit valoir celui ci pour agrandir son carnet d'adresse personnel, c'est comme cela qu'il ne passe jamais une soirée seul chez lui à manger une pizza devant la télé, il a toujours quelques choses à faire ou quelqu'un à voir. Blade a une passion pour les voitures de collections et il en a une bonne dizaine dans son garage qu'il restaure quand il en a le temps.

    ME, YOU, MY LINKS

    Savanah HamiltonLe conseil d'administration du SGH • Savannah est sa patronne est pourtant s'envoyer en l'air avec elle n'a jamais été un problème. Ils travaillent ensemble puis se retrouvent quelques parts pour du sexe. Il n'y a rien de bien compliqué entre eux, ça coule de source Ils on le même point de vue, les beaux doivent coucher avec des beaux.

    Jay McDowellLes avocats • Blade doit souvent travailler avec Jay, il ne l'aime pas et lui fait donc payer en lui rendant la vie difficile. Il sait qu'il a le dessus sur son collègue et en profite d'une manière très malsaine. Il étouffe ce dernier et l'empêche d'avoir une vie tranquille au boulot. Être méchant ne le dérange pas.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le conseil d'administration du SGH    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil d'administration du SGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
choice about your character.
 :: Les PV's
-