RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Les citoyens   Mer 23 Juin - 8:33

LES CITOYENS
« Les citoyens sont les habitants de Seattle, ils ont pour la plupart un lien avec une personne travaillant ou étant patient au Seattle Grace Hospital, mais ce n'est pas obligatoire. Ils peuvent aussi y travailler en exerçant un métier autre que médecin, avocat ou membre du conseil d'administration par exemple. Les citoyens peuvent être étudiants, enfants ou travailler là où ils le souhaitent. Il n'y a pas de limite d'âge pour être un citoyen. »

    → Emilie de Ravin
    → Danneel Harris
    → Taylor Lautner
    → Channing Tatum


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les citoyens   Mer 23 Juin - 8:34


London Sixtine
28YO



Feat . Emilie De Ravin

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Denver . USANaturelleDistraite • London est le fruit d'une nuit de sexe et de passion, sans vraiment être désirée, elle est arrivée dans ce monde pour subir toute la connerie de sa mère. Petite fille mignonne comme tout, elle brillait de douceur à l'école, mais quand elle rentrait à la maison elle passait l'habit de Cosette. Sa mère lui faisait faire tout ce qu'elle pouvait, allant du linge jusqu'à la cuisine, et son beau père la battait où la tripotait sans qu'elle n'ai son mot à dire. L'école était sa porte de sortie, son échappatoire et elle essayait toujours d'y être la meilleure sans forcément y arriver. Personne ne l'a jamais vraiment aidé avant cette prof d'anglais, les services sociaux furent contacter et en quelques mois une famille de Seattle l'adopta pour toujours. London était très distante et peureuse au début, elle commença à s'ouvrir lorsque la famille adopta un petit chiot et plus elle s'ouvrait plus la vie lui semblait belle. Les blessures qu'elle a ne partent pas, elle les garde pour toujours dans son cœur, mais sa nouvelle famille l'a sauvé, l'a rendu heureuse et lui a permis de devenir quelqu'un de bien. La jeune femme travaille dans un centre bénévole pour la cause des enfants vivant la même chose qu'elle lorsqu'elle était petite.

    ME, YOU, MY LINKS

    Lily Rose SutterleyLes avocats • Entre London et Lily Rose, rien ne présageait que ca tiendrait. Les deux jeunes femmes n'étaient qu'attirées l'une par l'autre au début et de fil en aiguille, elle se sont rendu compte que les sentiments étaient plus forts qu'autre chose. Elles ont alors décidé de se mettre en couple ensemble. Si l'une se fout du regard des autres, pour l'autre c'est un peu plus difficile et même si parfois ca engendre des disputes, les réconciliations sont toujours au bout et elles ressortent intacte et encore plus amoureuses.

    Eden FoxLes citoyens • Les deux jeunes femmmes sont amies depuis un petit bout de temps déjà. Elles adorent partager des moments ensembles pour parler ou boire un café, elles sont choupi du fait qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup au niveau caractère, mais qu'elles s'assemblent parfaitement. Eden a une famille comme London aimerait en avoir un jour. Bien qu'elle soit consciente que dans son cas, ca sera plus difficile

    Peter FosterLes psychiatres • Fut un temps ou London avait besoin d'un peu d'aide pour aller bien, elle a eu une petite heure de tête à tête avec Peter Foster et ça lui a suffit. Il lui a fait comprendre qu'elle avait du potentiel, qu'elle devait s'assumer et foncer droit devant. Ils se croisent de temps en temps au SGH sans que sa n'aille plus loin.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les citoyens   Mer 23 Juin - 8:34


Eden Fox
32YO



Feat . Danneel Harris

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Dublin . IrelandAppliquéeAutoritaire • Ireland, beau pays, mais beaucoup de roux, oui c'est comme ça qu'Eden décrit son pays. Elle y a grandit, y a fait ses études de commerce, elle y a juste passée la plus grande partie de sa vie avant d'épouser son américain de mari. Tous les deux ont une belle histoire, ils ont passé de merveilleux étés ensemble et ils étaient en quelques sortes fait pour finir ensemble et heureux. Quitter sa famille, ses amis à été la chose la plus difficile qu'elle ai eu à faire, mais par amour elle a essayé d'être forte et de se refaire une vie sociale à Seattle. Eden est chef commerciale dans une grande entreprise fabriquant des bonbons, elle y trouve son compte et travaille avec des personnes agréables et aussi fofolle qu'elle. Son grand amour n'est pas le seul à lui rendre la vie merveilleuse, sa petite grande fille aide beaucoup. La petite fille et la maman sont inséparables et adorent faire tourner Liam en bourrique.

    ME, YOU, MY LINKS

    Liam FoxLes infirmiers • Elle a eu une chance inouïe de rencontrer son mari, vivant chacun à un bout de la planète se trouver et s'aimer n'a pas toujours été simple, mais malgré les épreuves elle est bien heureuse de l'avoir. Il lui apporte tout ce dont elle a besoin, et la petite fille qu'il lui a fait a juste été le miracle pour compléter le portrait parfait. Eden fantasme un peu sur son mari en blouse rose, oui la blouse rose des infirmières...

    Brooklyn FoxLes enfants • Eden prends très soin de sa petite fille, elle essaye surtout de tisser des liens avec la petite qui préfère son père et qui ne le cache pas. C'est parfois difficile, car elles ne s'entendent pas très bien et se crient souvent l'une sur l'autre. Brooklyn préfèrerait que sa mère arrête d'être aussi collante.

    Victoria HarperLes infirmiers • Si elle pouvait elle l'enterrerait vivante. Elle est peut être la seule à ne pas aimer Victoria, elle a l'impression que celle ci lui vole son mari, mais aussi sa fille avec qui elle a une chouette relation. C'est de la jalousie pure et dure, la jeune rouquine se retient très fort de ne pas aller à l'hôpital pour mettre les points sur les i.

    London SixtineLes citoyens • Les deux jeunes femmmes sont amies depuis un petit bout de temps déjà. Elles adorent partager des moments ensembles pour parler ou boire un café, elles sont choupi du fait qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup au niveau caractère, mais qu'elles s'assemblent parfaitement. London est un peu la jeune femme qu'aurait aimé être Eden si elle n'avait pas eu la chance d'avoir sa vie telle qu'elle est aujourd'hui.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Mer 30 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les citoyens   Mer 23 Juin - 8:34


Joaquim Evans
20YO



Feat . Taylot Lautner

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Portland . USAPersévérantIrresponsable • C'est une mère porteuse qui a porté Joaquim pendant 9 mois, il est né à Portland, mais a grandi à San Diego dans une famille hispanique. C'est un grand bavard qui peut papoter dans 3 ou 4 langues différentes, mais ce qu'il préfère avant tout c'est les courses de motos. N'ayant jamais été un très gros bosseur à l'école, il se retrouve à 20 ans sans diplôme, mais avec une moto qu'il chérit plus que tout. Il a commencé dans les courses de motos à 16 ans et s'ai vite fait un nom, ses parents le supportent dans sa démarche ce qui l'aide beaucoup. Le jeune homme a décidé de s'installer à Seattle à cause de la proximité avec le Canada où les grands espaces vides ne manquent pas. Cependant il n'y va que rarement, car il a trouvé quelques bons terrains de cross près de chez lui, ai je précisé qu'il vit dans une caravane quelques part dans les montagnes autour de la ville ? Bref, son voisin Derek lui file parfois un coup de main pour racheter des pièces ou juste faire quelques courses.

    ME, YOU, MY LINKS

    Cooper CarlsonLes patients • Les deux mecs sont arrivés le même jour à l'hopital, l'un pour un bras cassé, l'autre pour se faire opérer. Ils ont eu à attendre quelques heures dans une salle d'attente, ils ont parlé et se sont appréciés. Joaquim vient voir Cooper à l'hôpital quand il en a le temps. Il lui ramène souvent de la pizza et de la bière.

    Beverly CaldwellLes patients • Croisé au détour d'un couloir, il a tout de suite flashé sur elle, il ne connait rien à propos de la petite brunette, mais il la trouve très sexy même en pyjama d'hôpital. Joaquim n'a vu qu'une fois Beverly, ne lui a jamais parlé, mais rêve de la revoir et de l'inviter à sortir.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les citoyens   Mer 23 Juin - 8:34


Alexander Phoenix
29YO



Feat . Channing Tatum

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Chicago . USAGalantColérique • Alexander vit depuis toujours avec son père qui est garagiste, jamais très riche, mais toujours complice, père et fils se comprennent toujours. Né à Chicago, mais ayant vécu au 4 coins du pays, il a finis par s'installer à Seattle pour ouvrir le garage de ses rêves avec son paternel. Un début miraculeux, puis les embrouilles arrivèrent et la faillite suivit, père et fils ne pouvaient plus se supporter. Son père mourut d'un cancer du foie foudroyant, le jeune homme ne sachant quoi penser ou faire s'engagea dans les marin's et partit pour l'Irak pendant 3 longues années. A la fin de celle ci, blessé grièvement à la jambe il retourna vivre à Seattle où il apprit qu'il avait une sœur, une petite sœur qu'il n'avait jamais connu, mais qui était à présent malade. Tout de suite, il la contacta, lui proposa de venir s'installer à Seattle avec lui pour apprendre à se connaître, mais aussi pour changer d'air, et il avait aussi en tête que Seattle avait un excellent hôpital. Alexander vit depuis quelques mois avec celle ci, l'aide à aller mieux et s'aide lui même à guérir en travaillant à mi temps dans un garage au sud de la ville.

    ME, YOU, MY LINKS

    Kaya WilliamsLes patients • Kaya est plus qu'une petite sœur pour lui. Depuis qu'ils se sont retrouvés il a envie de passer des heures avec elle pour mieux la connaitre, elle est sa meilleure amie et sa petite crotte en chocolat en même temps. Ce qu'ils vivent est intense, surtout en ce moment alors qu'il fait tout pour que la jeune fille aille mieux.

    Victoria HarperLes infirmiers • Un jour alors qu'elle était sur la route vers l'hopital, Victoria tomba en panne avec sa voiture. Par chance pour elle, Alex passa par là et il l'aida. Il fallait juste changer le pneu et ils ne discutèrent pas beaucoup ensemble parce que tous les deux devaient partir bosser. Il avait l'impression de la connaitre et son impression fut confirmé quand il la vit dans un couloir de l'hôpital. Il n'a pas été la voir, car il aimerai en parler avec Kaya avant.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citoyens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
choice about your character.
 :: Les PV's
-