RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les patients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Les patients   Mer 23 Juin - 8:35

LES PATIENTS
« Les patients sont toutes les personnes malades ou prétendant l'être amenées au Seattle Grace Hospital. Ils recevront des soins qui les mèneront à deux choix. Le premier choix et de guérir et de reprendre une vie normale, ce qui voudra dire changer de groupe et passer dans le groupe des citoyens. Ou, deuxième choix, mourir, parce que ça arrive parfois, à ce moment là, vous pourrez changer le pseudo de votre compte, faire une nouvelle fiche de présentation et recommencer une nouvelle vie. Cependant, vous ne pourrez pas mourir plus de deux fois. Il n'y a pas de limite d'âge pour être un patient. »

    → Willa Holland
    → Leighton Meester
    → Kellan Lutz
    → Matt Lanter


_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Mer 23 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les patients   Mer 23 Juin - 8:35


Kaya Williams
20YO



Feat . Willa Holland

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Los Angeles . USASensibleMéfiante • Kaya est une jeune femme née d'un coup d'un soir, au moral fragile, mais au caractère fort. La petite puce grandissant avec sa mère a suivit le même chemin qu'elle, mi mannequin, mi actrice on a pu la voir dans de nombreuses publicités, puis dans des films et des séries. Elle aime ça plus que tout, mais le milieu du show business n'a pas fait que du bon boulot pour la jeune fille qui souffre aujourd'hui de paranoïa aiguë et qui est parfois bipolaire. Il y a peu sa mère lui raconte son histoire et en essayant de trouver son père, elle découvre qu'elle a un frère. Prendre contact avec lui fut la chose la plus simple et évidente que Kaya n'ai jamais fait. Le contact se faisant, les deux jeunes gens prirent de grosses décisions en peu de temps et la belle monta sur Seattle en abandonnant tout le reste à Los Angeles. Elle suit les conseils d'Alexander en allant régulièrement voir un psychiatre à l'hôpital et le reste de son temps, elle le passe à travailler comme serveuse à Starbucks.

    ME, YOU, MY LINKS

    Alexander PhoenixLes citoyens • Alexander est son grand frère, elle ne l'a pas toujours connu, mais depuis qu'il est là il fait tout comme il le faut pour qu'elle aille mieux. Il est très protecteur et essaye toujours de la faire sortir pour qu'elle reprenne gout à la vie, qu'elle guérisse et il est tout pour elle maintenant... Un grand frère, mais aussi un meilleur ami.

    Ryan BraxtonLes psychiatres • Son psy, il est super sympa avec elle, elle l'aime beaucoup, mais à vrai dire, elle préfèrerait lui parler en dehors du cadre de sa thérapie. Kaya est souvent discrète et timide avec lui, elle s'ouvre doucement en sortant de sa coquille, alors qu'avec ses autres psy, elle s'est toujours renfermée un peu plus.

    Beverly CaldwellLes patients • Amies de chambre, elles ont eu la chance de se retrouver dans la même chambre au SGH et le courant est vite passée entre elles. Même séries TV, même délire psychopathe. Beverly aide beaucoup Kaya à avoir un petit sourire sur le visage, elle lui fait oublier que ça ne va pas très bien et réciproquement, quand Beverly fait une crise, Kaya est là pour lui tenir la main.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Mer 30 Juin - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les patients   Mer 23 Juin - 8:35


Beverly Caldwell
22YO



Feat . Leighton Meester

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Moscou . RussieAttentiveLunatique • Beverly a la nationalité Russe, car elle est née sur le territoire et a choisi d'adopter cette nationalité, mais elle est en fait la fille de deux jeunes américains un peu dingue, ayant décidé de faire le tour du monde malgré la grossesse de la jeune femme. Elle a passé ses premiers mois à aller de place en place avant de revenir dans la ville où ils habitaient, Seattle. Elle a eu des parents nomades, peu présent et à grandi avec une fille au pair Russe pour apprendre à le parler. Beverly n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, pourtant elle aurait vraiment voulu étudier le design et la mode, mais sa maladie l'en a empêché. Depuis toute petite, elle est atteinte d'épilepsie et ces dernières années, celle ci s'est empirée l'empêchant d'aller à l'école où à toutes autre sortes de divertissements. Elle restait chez elle à attendre la prochaine crise jusqu'au jour où une crise l'emmena à l'hôpital, elle rencontra alors le docteur Shepherd qui lui mit plein d'espoir dans la tête. Depuis elle attend dans sa chambre d'hôpital que ses résultats soient meilleurs pour enfin se faire opérer.

    ME, YOU, MY LINKS

    Kaya WilliamsLes patients • Amies de chambre, elles ont eu la chance de se retrouver dans la même chambre au SGH et le courant est vite passée entre elles. Même séries TV, même délire psychopathe. Beverly aide beaucoup Kaya à avoir un petit sourire sur le visage, elle lui fait oublier que ça ne va pas très bien et réciproquement, quand Beverly fait une crise, Kaya est là pour lui tenir la main.

    Kyle HuntingtonLes patients • C'était tard un soir, après le repas infecte servi pour tous les patients, qu'au détour d'un couloir ils se sont rencontrés. Ce ne fut pas le coup de foudre immédiat, ayant des caractères forts tous les deux ils se sont un peu emportés, puis au fil des jours et des discutions les deux jeunes gens se sont attendris. Beverly est bien contente d'être tombée sur lui...




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les patients   Mer 23 Juin - 8:36


Cooper Carlson
27YO



Feat . Kellan Lutz

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Okland . Nouvelle ZélandeBienveillantMacho • Son père joue au rugby, sa mère aussi et il s'y est mis très jeune lui aussi. La vie de ce bonhomme à toujours était cool et zen, la routine, école, rugby, surf, dodo fonctionnait très bien. Cooper n'était pour sur pas un génie en cours, mais s'il y allait c'était principalement pour draguer les filles et faire le con avec ses amis. Il n'a jamais eu son diplôme, mais qui s'en soucie, le jeune homme s'est fait embaucher par une grande équipe à la sortie du lycée et n'a plus quitté les terrains pour des années. La fierté de sa famille, le jeune homme évolue en faisant des bêtises, marié une fois pendant une semaine à une strip teaseuse, il divorce et se marie quelques mois plus tard avec une autre femme d'une nuit. Ses deux divorces lui ont couté peu de choses par rapport à cette blessure aux genoux qui le tiraille depuis les derniers mois. Les coachs ne lui font plus confiance et Cooper s'est enfin décidé à se renseigner sur les solutions, une nouvelle procédure chirurgicale a retenu son attention, c'est pour cela qu'il vient à Seattle, seul endroit au monde ou cette dernière est pratiquée.

    ME, YOU, MY LINKS

    Ryan BraxtonLes psychiatres • Cooper a eu besoin d'un peu d'aide pour accepter qu'il devait mettre sa carrière entre parenthèse pour se soigner, c'est à ce moment là qu'est intervenu Ryan. C'est son psy, il arrive assez bien à parler avec ce dernier qui ne le bloque jamais dans sa démarche de s'ouvrir. Il ne s'arrête pas à ses problèmes sportifs, toute sa vie y passe.

    Joaquim EvansLes citoyens • Les deux mecs sont arrivés le même jour à l'hôpital, l'un pour un bras cassé, l'autre pour se faire opérer. Ils ont eu à attendre quelques heures dans une salle d'attente, ils ont parlé et se sont appréciés. Joaquim vient voir Cooper à l'hôpital quand il en a le temps. Il lui ramène souvent de la pizza et de la bière.




_________________



Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Re: Les patients   Mer 23 Juin - 8:36


Kyle Huntington
21YO



Feat . Matt Lanter

J'ai besoin de toi...
.





    MY LIFE

    Little Rock . USAAventureuxPrétentieux • Kyle est un gamin débrouillard, il a vu son père partir en prison à 7 ans et à fait la connaissance de son beau père tyrannique à 9 ans. Il n'a jamais baissé les bras et était toujours le premier pour aller explorer les nouveaux endroits. Quand quelques années plus tard son père reviens et lui demande de l'argent, le petit se laisse avoir et vole pour son paternel. Son beau père lui tombe dessus et il en garde les marques sur la peau de son dos, mais son père est déjà loin avec le magot. Il se met alors à rénover une moto dans l'espoir de pouvoir s'en aller loin de l'enfer que lui fait vivre son beau père, il y arrive, il roule sans savoir où il va des jours entiers et un beau matin, il aperçoit la Space Needle. Son nouveau chez soit comme il l'appelle, les choses reprennent de la couleur dans sa vie et il prend enfin plaisir à vivre. Il est apprenti dans un magasin qui confectionne des gâteaux, pour les mariages, les anniversaires, pour toutes les occasions possibles et inimaginables. Tout allait bien avant qu'il ne se découvre un problème cardiaque grave, sans trop savoir ce qu'il fait, il vient au SGH pour se faire réparer.

    ME, YOU, MY LINKS

    Beverly CaldwellLes patients • L'hôpital n'a pas eu qu'une mauvaise influence sur le jeune homme qui y a rencontré Beverly. C'était tard un soir, après le repas infecte servi pour tous les patients, qu'au détour d'un couloir ils se sont rencontrés. Ce ne fut pas le coup de foudre immédiat, ayant des caractères forts tous les deux ils se sont un peu emportés, puis au fil des jours et des discutions les deux jeunes gens se sont attendris.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les patients   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les patients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
choice about your character.
 :: Les PV's
-