RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like your first day of school || ft. Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSerena Parker

♣ tes démangeaisons buccales : 57


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Like your first day of school || ft. Ellie   Sam 26 Juin - 23:18

&
Ellie Greenway et Serena Parker
Vestiaires du SGH, 4:45 AM

    « Bon matin Seattle! Il est présentement 4h et la journée s’annonce plutôt chaude en se samedi. Allons sans plus tardée, rejoindre Michael pour en connaître un peu plus sur l’actualité d’aujourd’hui… »

    Serena s'empressa de peser lourdement sur le bouton qui permettrait de mettre la voix beuglante de l'animateur radio en sourdine. Essayant de se réveiller un peu, la jeune femme s'assit tranquillement dans son lit et frotta ses yeux. Elle ne perdit cependant pas son temps et alla immédiatement sortir un uniforme bleu et sa blouse blanche qu'elle glissa dans son sac et puis un jeans et un t-shirt noir qu'elle amena dans la salle de bain, avant de sauter sous la douche. Car en effet, aujourd'hui il n'était nullement question d'arriver en retard au travail. Premièrement, parce que la jeune femme détestait le fait de ne pas être ponctuelle, mais principalement parce que c'était son premier jour à titre d'interne en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Le plus prestigieux hôpital de la région, dans laquelle Serena venait d'être embaucher.

    En sortant de la douche, la jeune femme ne perdit pas de temps pour essayer de se faire belle. Elle se contenta de nouer ses cheveux bouclés afin d'en faire une queue de cheval et mit une mince couche de mascara sur ses longs cils. Beaucoup trop nerveuse pour avaler quoique ce soit, Serena préféra donc enfiler son sac et quitter son nouvel appartement encore bordélique puisqu'elle venait tout juste d'emménager, pour prendre à pied, la direction de l'hôpital. Vu l'heure, la jeune femme ne croisa personne sur sa route, hormis une bande de fêtard qui rentrait probablement chez eux.

    Arrivée à destination, la jeune femme pu rapidement constater que la salle d'attente de l'urgence était déjà bien remplie pour cette heure des plus matinales. Elle ne s'y attarda cependant pas et se dirigea plutôt vers la cafétéria, où elle s'arrêta quelques instants pour se prendre un café et un muffin. Elle prit ensuite les escaliers afin de descendre de deux étages pour rejoindre les vestiaires des internes. Malgré le fait que les internes avaient rendez-vous aux vestiaires dans quinze minutes, à l'exception d'une jeune femme, le vestiaire était toujours vide. Serena entreprit donc de s'installer dans le casier à côté d'elle et d'en profiter pour faire connaissance.


    « Hey salut! Moi c'est Serena. Je crois qu'on s'est déjà croisée la semaine dernière lors de la journée d'accueil.»

    Serena sourit à la jeune femme à côté d'elle tout en lui tendant la main amicalement. En effet, elle était à peu près certaine de l'avoir déjà croisée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Like your first day of school || ft. Ellie   Jeu 1 Juil - 12:59

Ellie avait oublié de se lever ce matin. C'est donc dans la précipitation la plus totale qu'elle se hissa de son lit, se servit une tasse de thé et fila prendre sa douche. Il faisait assez bon dehors mais il avait encore l'air de faire un peu frisquet. La jeune femme ne savait pas du tout quoi mettre alors elle opta rapidement pour un jeans, un t-shirt noir et un pull de la même couleur. Elle but sa tasse de thé, se fit griller un toast et se dirigea le plus rapidement possible vers le Seattle Grace Hospital. Dans sa voiture, elle essaya de se souvenir de certaines choses qu'elle avait étudiées la veille, des calculs et des diagnostics qu'elle avait révisé. Elle voulait être au top. La veille, avant de rentrer chez elle pour étudier, elle avait diné avec son frère qui lui avait encore et toujours demandé vers quelle spécialisation elle souhaitait se diriger. Depuis toujours, la jeune femme rêvait de neurologie mais depuis quelques temps, elle pensait de plus en plus a la traumatologie. C'était intéressant et on était toujours dans le coeur de l'action avec ce genre de médecine. Et c'est vrai qu'elle aimait beaucoup se trouver au coeur de l'action, en étant obligé d'agir le plus vite possible.
Le titulaire de cette branche médical, le Docteur Hunt, était assez réputé pour la simple et bonne raison qu'il avait opéré dans l'armée, la ou tout est tellement rapide et intense qu'on est obligés d'agir tout de suite. Elle ne l'avait pas encore rencontré mais elle espérait avoir la chance de travailler avec lui et de voir si ça lui plaisait vraiment. Ellie avait donc répondu a son frère, comme d'habitude, qu'elle verrait ça a la fin de son internat.

Sa mère allait encore être déçue, comme toujours quand il s'agissait de ses études...
Arrivée précipitamment, Ellie bouscula une ou deux personnes dans le couloir avant de finalement rentrer dans le vestiaire des internes. Il n'y avait encore personne. C'était assez bizzarre puisque l'heure de rendez-vous approchait a grands pas. Elle se dirigea vers son casier, l'ouvrit, y déposa ses affaires et enfila sa blouse blanche. Elle attacha ses cheveux bruns pour que ça soit plus facile au niveau du travail et s'installa sur le banc. Elle avait besoin de se retrouver dans son monde l'espace de quelques instants. Tout était tellement plus simple ici. Elle pouvait être qui elle avait envie d'être, tout simplement. Elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et se plongea a corps perdu dans sa musique. Pendant deux ou trois minutes, le temps d'une chanson, elle se concentrait, essayait de rester calme en attendant son affectation du jour. Elle espérait pouvoir participer a une journée intéressante!

Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, Ellie ôta directement ses écouteurs, puisqu'en théorie on ne pouvait s'adresser qu'a elle. Elle était seule. Elle se tourna et reconnut une interne.


Salut. Moi c'est Ellie.

Elle serra la main de Serena et se remémora très bien le visage de la jeune femme, qu'elle avait effectivement croisé lors de la journée d'acceuil des internes.

Oui, je pense bien.

Ellie sentait déjà que la journée allait être longue, mais au moins elle aurait fait une connaissance aujourd'hui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Like your first day of school || ft. Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« S e a t t l e . G r a ce . H o s p i t a l »
 :: 
niveau -1.
 :: vestiaire des internes.
-