RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


MessageSujet: Les groupes   Jeu 1 Juil - 6:28

LES TITULAIRES
« Les titulaires en ont finis avec les études, ils sont médecins, chirurgiens à temps pleins. Ils ont pour la plupart une image au sein du monde médical qui est assez surprenante, des spécialités très pointues et recherchées. Les titulaires gagnent bien leurs vies et n'ont pas à se priver. Ils se doivent de maltraiter tout ce qui est en dessous d'eux, soit tout le monde, de l'interne à l'infirmier. Il faut un minimum de 29 pour être titulaire, il faut avoir finis les 4 ans de résidence pour y arriver et avoir choisis une spécialité. »

LES RESIDENTS
« Les résidents sont les futurs titulaires, ils se choisissent une spécialité et y travaillent afin d'y exceller, ils ont des internes qu'ils doivent surveiller, mais aussi enseigner. Ce n'est parfois pas une réussite, mais ils apprennent autant que leurs petits. Encore sous l'influence des titulaires, ils ont quand même tendance à rester avec eux plus qu'avec les internes, question de mentalité probablement. Il faut avoir un minimum de 25 ans pour être résident, il faut avoir passer les étapes pré - interne et interne pour y accéder. »

LES INTERNES
« Les internes sont les petits nouveaux, les poussins des résidents, les souffres douleurs des titulaires. Ils sont sensés apprendre les bases de la vraie médecine sur personne vivante ce qui peut en déstabiliser plus d'un. A la fin de cette année, ils ont un test qui leur permet de devenir résident. Il faut avoir un minimum de 24 ans pour être interne, car il faut avoir au préalable réalisé 6 ans de médecine, 2 ans de prépa, puis 4 ans d'externat, ce n'est qu'à partir de la 7eme année que l'on met les pieds à l'hôpital. L'internat dure 1 an. »

LES INFIRMIERS
« Les infirmiers sont la pour effectuer les soins infirmiers, poser les perfusions, changer les poches de sang et vérifier les constantes. Souvent maltraité par les médecins, ces derniers sont très solidaires et n'ont pas peur de revendiquer leurs droits. Souvent plus proche des patients que le médecin lui même, il n'est pas rare qu'ils puissent apporter des précisions importantes au dossier. Il faut avoir un minimum de 22 ans pour entrer dans ce groupe, car les études d'infirmiers durent 3 ans, plus quelques mois/années de spécialisation pour ceux qui le souhaitent. »

LES CITOYENS
« Les citoyens sont les habitants de Seattle, ils ont pour la plupart un lien avec une personne travaillant ou étant patient au Seattle Grace Hospital, mais ce n'est pas obligatoire. Ils peuvent aussi y travailler en exerçant un métier autre que médecin, avocat ou membre du conseil d'administration par exemple. Les citoyens peuvent être étudiants, enfants ou travailler là où ils le souhaitent. Il n'y a pas de limite d'âge pour être un citoyen. »

LES PATIENTS
« Les patients sont toutes les personnes malades ou prétendant l'être amenées au Seattle Grace Hospital. Ils recevront des soins qui les mèneront à deux choix. Le premier choix et de guérir et de reprendre une vie normale, ce qui voudra dire changer de groupe et passer dans le groupe des citoyens. Ou, deuxième choix, mourir, parce que ça arrive parfois, à ce moment là, vous pourrez changer le pseudo de votre compte, faire une nouvelle fiche de présentation et recommencer une nouvelle vie. Cependant, vous ne pourrez pas mourir plus de deux fois. Il n'y a pas de limite d'âge pour être un patient. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://igottafeeling.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
first place you have to go.
-