RPG Grey's Anatomy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je tourne à l'adrénaline!

♣ tes démangeaisons buccales : 64

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Mer 14 Juil - 23:56

Cela fait maintenant plus d'un moi que je suis en pension à l'hôpital de Seattle. Depuis que je me suis fait agressé en fait en mission. Je commence à bouillir dans cet hôpital moi. J'aime bouger, faire des choses, prendre des risques, et en étant à l'hosto et en plus en fauteuil roulant l'histoire devient terriblement compromise. D'autant que les médecins ne me l'ont pas caché, ils ne savent pas si je remarcherais un jour. Je sombre dans une déprime depuis quelques temps. Si je ne marche plus cela veut dire que je peux oublié mon boulot et les sports que je fais en dehors par la même occasion, et ce sont deux choses essentielles à ma vie, si je n'est pas sa plus rien ne vas!

Ce matin je me suis lever. Enfin lever est vite dit puisque je ne me suis même pas endormis. Je n'arrive pas à dormir dans les hôpitaux et surtout avec une douleur atroce comme sa. Cependant je ne suis pas le genre de patient chiant, au contraire je laisse faire les médecins, après tout si il y a bien quelqu'un qui peut me faire remarcher c'est eux n'est-ce pas? Moi je ne demande que sa personnellement et puis les agacer ne m'avancerais à rien. En ce moment je cohabite avec eux alors autant bien m'entendre! Je suis certes déprimé mais cependant les médecins arrivent à me faire sourire et parfois même rire. Bref cet hôpital est bien malgré que je commence à vouloir en sortir maintenant.

Ma séance de rééducation vient de se terminer. Je n'ai pas encore réussi à ne serais-ce que me lever aujourd'hui et je commence à perdre espoir malgré que mon médecins m'incite fortement à me battre. C'est une interne je crois d'après ce qu'elle m'as dis. Lexie Grey ou un truc comme sa. Me voila maintenant à la cafétéria puisque tout ces efforts m'on donnés faim et que j'avais besoin de voir autre chose que ma chambre. Je suis en fauteuil roulant depuis un mois également et cela me donne des fourmis à force d'y être à longueur de journée. Je suis en train de faire mon choix, quand j'essaya d'attraper un verre qui était bien trop haut pour moi, une jeune femme rousse la trentaine se chargea de me l'attraper. Un peux timide dans mon genre avec les femmes, je fis un petit sourire et attrapa le verre. Je pense que c'est un médecins, ba oui elle porte une blouse suis-je bête! Je suis incapable de réfléchir correctement devant une femme, bien trop blessé par le passé. Un mariage qui dureras une nuit, et un enfant à la clef de cette nuit pendant sa mauvaise passe. Aujourd'hui il élevais seul sont enfant. Douze ans, voila son âge. Et je sais que cet après midi il devrais venir et sa me fais plaisir.
    _Merci Docteur...
Revenir en haut Aller en bas

♣ tes démangeaisons buccales : 140

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Jeu 15 Juil - 8:15

Addison était bel et bien de retour à Seattle. Son expérience à Los Angeles avait été un vrai chaos. Elle était détruite, tout se mettait contre elle pour ne pas qu'elle soit heureuse. Les évènements là bas n'avaient pas bien tournés du tout. Après s'être entichée du mari d'une de ses patiente et l'avoir fait retourné avec elle pour reconstruire sa famille, elle avait eut le coeur en morceaux. Et quand elle avait eut cette relation avec son ami qui était père célibataire, elle se retrouva de nouveau détruite. S'attacher à un enfant qui n'est pas le vôtre est très dur. Surtout quand vous le voyez partir. Ne pouvant pas avoir d'enfant, c'était son monde qui s'écroulait.

Alors, elle avait décidé de revenir à Seattle. Retrouver Mark Sloan parce qu'il l'aimait. Du moins, elle le pensait. Elle s'était rendue compte quand elle était loin que ses sentiments pour lui s'étaient amplifié. Encore plus quand il était venu lui rendre visite... Mais quand elle arriva à l'hôpital, la surprise fut grande. Il s'était remit avec Lexie Grey, cette petite minette qu'elle considérait comme une enfant. Et paf! Encore un nouveau coup de couteau dans le coeur. Seulement, Addison n'était pas le genre de femme à se laisser aller... Elle était bien décidée à se faire désirer par le docteur Sloan pour le récupérer et pouvoir pour une fois, être heureuse...

Aujourd'hui, elle bossait comme d'habitude et quand vint le temps de prendre une pause de midi, elle ne se fit pas prier pour aller à la cafèt. Elle avait besoin de café. Sa garde était déjà commencée depuis presque 16h. Elle avait du prendre son service à 20h la veille. Elle était tout à fait capable de tenir le coup, mais à cet instant la faim était là! Elle se retrouva derrière un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il devait être patient ici, mais comme elle ne soigne que les femmes et les bébés, elle était un peu dans un monde retiré. La rouquine était serviable, vaut mieux quand on est médecin et quand il essaya d'attraper ce verre sans y arriver, ce fut naturellement qu'Addison se pencha pour le lui donner.

- Oh mais de rien! Dites moi ce qu'il vous faut et je vous le donne. Ils n'ont pas pensé à tout en construisant, c'est bien dommage...

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Ven 16 Juil - 14:02

Côté coeur pour Aaron c'étais pas tellement le top. Quand il était plus jeune, il avait déjà eu un accident grave. Une mauvaise descente en ski et il avait atterri à l'hôpital. Cet accident avait ruiné pour lui tout espoir de carrière sportive. Jamais il ne s'en remettra totalement, parce que c'étais sa sa vrai vocation! Alors pendant quelque temps il avait dérivé. Jusqu'à se marier pour une seule nuit avec une femme, au réveil il s'étais rendus compte tout les deux que cela n'étais pas une bonne idée, et qu'il valais mieux faire annulé le mariage. Ce sera Aaron qui s'occuperas de tout sa, la jeune femme elle n'en avais rien à faire. Et pire encore la situation se compliqua lorsqu'un jour cette même femme revint chez lui, un enfant dans les bras lui disant que c'étais son fils et qu'elle ne voulait pas s'en occuper, alors il avait dus prendre un enfant dont il n'avais même pas connus l'existence sous son aile. Cet enfant à maintenant douze ans, l'histoire remonte très loin. Et les histoires d'amour ne lui ont pas plus sourit pour autant. C'est un homme toujours aussi seul, un célibataire endurcis qui ne connais pas tellement l'amour.

Aujourd'hui il était venu manger à la cafétéria en attendant que son fils vienne. Suan, voila le prénom que portais son fils, puisque c'est lui qui s'en était occupé depuis le début c'est lui qui avait choisit ce prénom qu'il trouvais magnifique. Malgré ces grand airs de mec froid, ce qu'il n'est pas du tout, il cachais une âme sensible, et un papa poule. Il aimait son fils plus que tout au monde, et aurait été prêt à n'importe quoi pour lui. Alors voila comme je disais tout à l'heure il était rendu au niveau des verres, pas super le Aaron qui ne fait que remercier à peine la jeune femme qui vient de l'aider! Je ne sais pas vous, mais moi cela ne m'étonne pas qu'il reste célibataire s'il est incapable de décrocher plus de deux mots à une femme! Il se reprit et fis un petit sourire en coin, et commença à faire son choix, demandant à la jeune femme qui l'accompagnais ce qu'il voulait quand ceci était trop haut. Très serviable ce docteur, il avait apprécier qu'elle l'aide, c'étais vraiment un bon hôpital dans lequel il se trouvait en fait. Les médecins sont tout ce qu'il y a de plus serviable! Arrivé à la caisse il remercia à nouveau la jeune femme avant de régler les deux repas pour la remercier.
    _ Au fait pardonnez mon impolitesse. Je m'appelle Aaron, Aaron Sparks. Sa vous dis de manger au soleil avec moi ...dehors?

Pas non plus un rancard mais le simple fait d'inviter une femme à manger était déjà un grand pas. Il espérais quelque part qu'elle dirais oui, bien qu'il n'y ai aucune raison qu'elle le fasse.Il avait tout simplement dans l'intention de faire connaissance comme avec les autres médecins, il lui fallait bien de la compagnie vu qu'il passerais encore un bout de temps dans cet hôpital!

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Sam 17 Juil - 23:24

Addison ne valait pas beaucoup mieux que Aaron niveaux sentiments. Elle était en convalescence depuis quelques temps et la solitude la pesait beaucoup. En arrivant, jamais elle n'avait cru retrouver l'homme dont elle était amoureuse avec une autre. Ca lui avait fait beaucoup de mal et elle était détruite. Elle qui pensait se reconstruire et bien c'était fichu! Mais Addie était une battante depuis toujours. Il était rare qu'elle laisse tomber. La seule chose pour laquelle elle n'avait plus d'espoir, c'était d'avoir un enfant. Elle avait laissé passer sa chance et ca ne la rendait que plus malheureuse!

La journée s'était avérée être pleine de surprise. Si elle avait su qu'elle soignerait le Docteur Grey pour une fausse couche, elle ne se serait même pas levée pour prendre sa garde. apprendre que Lexie était enceinte, c'était un vrai coup de poignard. Elle en était retournée parce qu'elle ne pensait pas que ca pouvait arriver. Elle voulait se battre pour récupérer Mark, mais comment le faire après ça? Addie avait eut besoin de respirer et après s'être lavée, assurée que Lexie allait bien, elle était allée à la cafetéria. Manger un petit bout et boire un café ne lui ferait pas de mal du tout!
    Addison se retrouva derrière un homme en chaise roulante et se proposa gentiment de l'aider. Elle lui attrapa un verre et termina en faisant tout son plateau. Elle lui donnait tout ce qui n'était pas à sa portée mais quand elle vit qu'il voulait payer, Addison ne pouvait pas accepter. Elle ne payait pas son repas alors il ne pouvait pas le faire.

- Je ne peux pas vous laisser payer mon repas, ce serait malhonnête...

Elle lança un regard au serveur qui la connaissait de laisser tomber l'addition et il le fit. Addie avança avec Aaron et elle lui fit un sourire

- Addison Montgomery...

Il lui proposait de manger avec lui? Addie n'avait pas rêvé. Elle pensait passer son repas seule mais tout compte fait, ca lui ferait peut-être du bien d'être avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Pourquoi pas! C'est gentil de me proposer en tout cas. Il y a un endroit que vous préférez pour vous asseoir?

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Dim 18 Juil - 13:30

Niveau sentiments Aaron était quelqu'un qui ne se leurrais plus. Il ne l'attendais même plus, se réfugiant dans son travail corps et âme. Il se dit que si sa devais arrivé il ne le refuserais pas bien au contraire, mais pour lui il allait rester seul le restant de sa vie. Alors il était devenus un accroc du boulot. Désormais chef de son département, il aimai son travail, pour lui la justice se devait d'être rendus. Aaron aimait le terrain, c'étais le côté qui lui plaisait le plus dans son boulot. Quand il était procureur, il était sans arrêt enfermé dans son bureau et ne connaissait pas autre chose que sa. En travaillant pour le département des sciences du comportement, il avait découvert cet aspect qu'il trouve bien plus attrayant. L'adrénaline! C'est à sa qu'il tournais tout comme la caféine et les cigarettes. Il se refusait de se lever et d'aller bosser sans un bon café et une bonne cigarette il en avait trop besoin pour sa. Cette adrénaline dont je vous parlais à l'instant, c'est ce qui lui à valut de se retrouver la. La prise de risque, il aimait sa et il en avait payer le prix fort. Maintenant qu'il avait gouté aux joies du terrain, il ne sait même pas si il pourras s'en passer, d'ailleurs il appelle son équipe tout les jours pour savoir tout des nouvelles affaires. Si il ne peux plus marché et qu'il reste cloitré dans son bureau, ce sera la fin du monde pour lui. Si il ne peut plus aller faire un tour de moto cross, ou encore de para-pente, ou allez skier l'hiver, faire de l'escalade, je vous explique pas la déprime pour le pauvre Aaron!

Addison avait refuser qu'il lui règle son repas. Il voulait la remercier, mais apparemment ce geste était inconcevable pour le médecin. Apparemment de ce qu'il en avait vus il n'aurait pas le dernier mot de se côté la. Tampis pour lui. Puis la jeune femme vint à se présenter à son tour. Il lui fit un sourire à ce moment la, signifiant qu'il était content de faire une nouvelle connaissance, il aime les gens c'est comme sa. Puis il prit son plateau sur ces genoux faisant attention de ne rien renverser et ils allèrent dehors.
    _Et bien je suis quelqu'un qui aime la nature, alors vous avez un inconvénient pour que l'herbe soit nôtre seul fauteuil? Sa me changeras d'une chaise vus que j'y suis à longueur de journée.

Il prit sa avec humour, bien qu'il doutais sérieusement de ce qu'il pourrait faire si il devais rester tout sa vie en fauteuil roulant. Aaron était quelqu'un qui s'intéressait de très prêt aux gens, alors il voulait en savoir un peux plus sur la jeune femme.
    _ Alors c'est quoi vôtre spécialité à vous dans cet hôpital?

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Dim 18 Juil - 23:44

A comparer, ils étaient assez similaires tous les deux. Et ça, même sans le savoir! Addison plongeait corps et âme dans son boulot. Sacrifiant parfois sa vie personnelle... En fait non! Puisqu'elle n'en avait même plus. Après être allée goutée aux joies de la vie à Los Angeles, elle avait vite déchanté et était revenue à Seattle où son poste l'attendait toujours. Richard Weber lui avait dis que si elle changeait d'avis, il y aurait toujours une place pour elle. Et il n'avait pas mentit! Addison avait même été promue chef de son service!

Mais la journée d'aujourd'hui était bel et bien grise. Elle tombait de haut. Après son divorce avec Derek, sa tentative non réussie de le récupérer, elle s'était rendue compte après trop longtemps que Mark Sloan avait une place bien spéciale dans son coeur. Elle ne voulait pas se l'avouer. Etre amoureuse de quelqu'un qui batifole de tous les côtés... Elle l'avait vécu ça et c'était douloureux comme vie! Et pourtant, tout ce qu'elle savait faire, c'était penser à lui... Elle avait du opérer Lexie Grey en urgence aujourd'hui. La jeune femme était enceinte mais avait fait une fausse couche. En bon docteur qu'elle est Addie ne fit ni une ni deux et soigna Lexie. Bien sur, ca avait été dur... La savoir enceinte, c'était lui mettre sous le nez le fait que Mark était heureux et posé avec elle. Chose qu'Addison n'avait jamais eut... Sa vie sentimentale était un vrai désastre!

Après s'être douchée, elle avait repassé un pijama bleu de médecin et sa blouse blanche par dessus. Elle alla à la cafèt mais n'était pas dans son assiette. Elle y rencontra un homme qu'elle aida et il lui proposa ensuite de manger ensemble. Etonnament, Addison ne refusa pas. Avoir de la compagnie l'empêcherait peut-être de broyer du noir... Quand il lui proposa de déjeuner dans l'herbe, la rouquine sourit. Heureusement, elle n'avait pas ses vêtements de ville sinon elle se serait vue de refuser... Ben quoi? Ce ne sont pas des bêtes robes achetées dans un magasin pas cher... Non! Addison Montgomery mettait un point d'honneur à sa présentation et elle était toujours très soignée!

- Pas de problèmes! Allons nous installer dans l'herbe.

La jeune femme le suivit mais ne releva pas l'humour sur la chaise. Ce n'était pas drôle et rire aurait été inapproprié. Ils s'installèrent sur le sol et Aaron chercha à en savoir plus sur elle.

- Je suis chirurgienne en obstétrique et en néonatologie... Et vous... Dites moi ce qui vous amène au Seattle Grace... Si ce n'est pas trop indiscret bien sur! Je ne voudrais pas paraitre trop curieuse...

Elle se rendit compte qu'elle l'était en fait et se mit à rougir un peu. Ca pouvait paraitre déplacer de parler de ça. Alors pour étouffer un peu l'affaire, elle se mit soigneusement à manger sa salade.

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Lun 19 Juil - 15:17

Effectivement Aaron et Addison donc puisqu'elle lui avait dit comment elle s'appelait avait des points communs. Lui le savait. Il était profiler. Il avait l'habitude de savoir un peux tout sur tout le monde rien qu'en les observant. Aaron lui portait une chaîne en argent autour du coup, sur laquelle était en pendentif son alliance, même si ce mariage n'avais pas tellement compté au bout d'une nuit, sa en restais un. Plutôt frustré côté coeur, il se réconfortait en la mettant autour du coup se disant qu'une nuit au moins dans sa vie, il avait été amoureux et sa avait été réciproque au point qu'il se soit marié. Bien que ce ne soit pas vraiment amoureux puisque c'étais l'alcool qui avait fait sa. Addison elle avait des cernes de fatigues et de tristesse sous les yeux, il se dit qu'elle ne devait pas aller très bien, les ongles un peux rongé sont signe de facteur de stress. Bref il connaissait déjà la personne en face de lui plus qu'elle ne le pensais rien qu'en l'observant. Il s'intéressait toujours de près aux gens, et la encore il montra qu'il s'intéressais à la jeune femme, si elle est déprimé, elle peut se dire qu'il y a au moins une personne sur terre qui s'intéresse à ce qu'elle est!

Les deux jeunes gens avait finalement trouvé un accord sur le lieux ou ils iraient mangé en dehors de cet hôpital sans l'être vraiment puisqu'ils resteraient tout de même dans le parc. Cela lui faisait du bien de voir autre chose que ces chambres toutes triste. Il prenait vraiment plaisir à être avec une jeune femme plutôt jolie, une nouvelle connaissance, dans un endroit qui change un peux de son quotidien actuel. La jeune femme lui dit finalement ce qu'étais sa spécialité dans cet hôpital, une femme médecin et en plus à haute responsabilité ayant une spécialité...il trouvait sa super. Sa changeait des hommes, lui était pour la parité, les femmes au pouvoir pour temporisé les hommes! Rien de mieux. De plus sa leur donne du charisme et sa peut même avoir son charme! Tout comme la pour Addison. Aaron posa son plateau à terre avant de descendre tant bien que mal de son fauteuil pour s'assoir à terre. Il s'asseya devant, écoutant la jeune femme parlé, buvant chacune de ces paroles. Il aimait écouter les gens il était comme sa.

_ Ne soyez pas gênez Addison...si je peux vous appeler comme sa. Je vous explique. Je suis chef du département des sciences du comportement. C'est une branche du FBI visant à étudier le comportement humain qui sont nos indices en plus des preuves matérielles. Vous pouvez faire ce que vous voulez, un comportement reste une habitude, les preuves peuvent être falsifié mais pas un comportement, c'est vôtre identité qui vous piège dans ce genre de cas. Seulement une intervention à mal tourné. J'ai pas attendus mes collègues et je suis entré. Le suspect m'as pris par surprise, il m'as poignarder dix sept fois au ventre. J'ai dévaler des escaliers, et pas mal d'étages en passant par une fenêtre. Voila l'histoire.

Aaron fit un petit sourire, il se dit que lui montrer les cicatrices qu'il garderais à vie sur le ventre n'étais pas une bonne idée étant à table, il avait déjà cette énorme cicatrice qui partais de la tempe au coin de l'oeil et redescendais sur sa joue. Cela faisait une sorte de V couché. Une artère y avait été sectionné et une fois de plus c'étais une cicatrice qu'il garderais à vie. Il n'en faisait pas un complexe. De toute façon c'étais comme sa et il n'avait pas le choix.

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Mer 21 Juil - 13:19

Elle était loin de se douter que malgré qu'ils ne se connaissaient pas, Aaron savait déjà des choses sur elle. Son métier de profiler aidait! Elle avait tout à découvrir de lui alors que dans le sens contraire, c'était plus facile. La rouquine n'avait pas vu le collier avec l'alliance parce qu'il était caché par le t-shirt de l'homme en face d'elle. Elle avait dû se séparer de ses alliances il y a un an de ça. Parce que oui, elle avait la sienne et celle de Derek au doigt. Elle les avait porté longtemps et même après le divorce, elle les avait gardées. C'était dur de tirer un trait à 11 ans de mariage! Derek avait fini par voir qu'elle les portait toujours au doigt et après maintes tentative d'excuse, elle n'avait eut d'autre choix que de les balancer à l'eau. Au moins comme ça, s'était radical et elle devait tourner la page, elle n'aurait pas le choix!

La rouquine tenait son plateau et avait tenu à ce que Aaron ne paye pas les repas. Elle n'était pas malhonnête et comme elle ne payait pas, elle ne pouvait pas le faire payer. Marchant un peu à ses côtés, il lui proposa de s'installer dans l'herbe, chose qu'elle accepta puisqu'elle était en tenue de médecin et pas avec ses vêtements de ville! Ils s'installèrent donc et commençèrent à discuter de leurs vie professionelles. Addison fit la curieuse et s'en voulut un peu alors, elle se mit à manger sa salade.

-Bien sur que vous pouvez!

La rouquine l'écouta ensuite parler et elle se rendait compte qu'elle n'avait pas trop à se plaindre de sa solitude... Il y avait des gens qui souffraient bien plus qu'elle. Aaron avait eut de la chance et Addison lui sortit un petit sourire pinçé.

- vous avez eut beaucoup de chance... Même si vous ne remarchez pas encore... Les médecins sont optimistes par rapport à ça? Vous savez, il y a beaucoup de gens qui s'en sortent très bien grâce à leur volonté, à leur moral et au fait qu'ils se battent pour réussir ce qu'ils veulent... je parle dans tous les cas, je ne suis pas spécialisée en chirurgie traumatique ni en neurochirurgie, mais avec les bébés, j'ai vu beaucoup de choses étonnantes...

Sorry c'est court ^^ Je ferai mieux lool là j'dois filer

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Mer 21 Juil - 17:36

Addison m'avais permis de l'appeler par son prénom, et je trouvais sa bien, sa nous rapprochais. J'aimais entretenir une bonne relation avec les médecins qui m'entouraient à présent puisque j'allais encore passé un bout de temps avec eux. Et puis cette femme, sa ce voit sur son visage, elle est dans une déprime profonde et j'aime pouvoir aider les gens autant qu'ils m'aident. Moi je n'ai que des souffrances physique, rien avoir avec le coeur ce qui est beaucoup plus douloureux. J'avais de la peine pour elle et je voulais me montrer présente, pouvoir aider quelqu'un.
    Aaron mangeais tout comme Addison alors qu'elle se mit à essayer de l'encourager. Ou trouvait-elle cette force de se battre si elle même n'allais pas bien? Aucune réponse ne lui venais à l'esprit, il y réfléchirais, bien qu'il se dit que tout comme lui surement qu'elle se raccrochais à son travail, d'ou l'envie d'aider son prochain.
    _Ne vous en faite pas. Je suis optimiste. Par contre vous je sais que vous n'allez pas bien. Et c'est surement plus grave que moi. Vous avez le coeur déchiré et sa se voit. Sachez que si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler, venez me voir dans ma chambre. Je serais la pour vous écouter. Ou même si vous avez juste besoin de changer d'air, vôtre visite me feras plus que plaisir.

Il lui souriais toujours, continuant de manger puis il prit un verre d'eau et en servit un à la jeune femme. Il l'appréciais, et il trouvait très dommage qu'une femme comme elle se retrouve détruite à ce point. Puis voyant que sa l'avais gêner de parler de sa, qu'elle ne se sentais pas forcément bien, il posa son plateau à terre, et alla prêt d'elle à la force des bras. Il s'asseye et la regarda.
    _Addison, ne vous mettez pas dans des états comme sa. Si c'est un homme qui vous as brisé alors il n'en vaut pas la peine, c'est un crétin comme la plupart des hommes de nos jours. Vous êtes une femme charmante, qui as tout pour plaire, soyez optimiste et vous verrez que les hommes courrons à vos pieds, et parmi l'un d'entre eux, il y en auras surement un qui en vaudra plus la peine que vôtre ex, puisqu'il s'intéressera d'abord à ce que vous êtes, vous, et pas autre chose.

Il voulait vraiment l'aider, il aimait pas voir les femmes malheureuses à cause d'un homme. Il était protecteur c'étais comme sa, et ce n'étais absolument pas de la drague, il voulait juste qu'elle sache, qu'elle avait des atouts à mettre en avant.

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Dim 25 Juil - 12:17

Pourquoi Addison refuserait qu'il l'appelle par son prénom? Après tout, il avait l'air assez sympa et puis, il n'était pas un de ses interne ou collègue qui ne se voyait pas de l'appeler autrement. La rouquine ne se doutait pas un instant qu'Aaron avait déjà un opinion d'elle. Elle pensait le cacher assez bien et que sa carapace était assez forte pour ne pas dévoiler tout ce qu'elle ressentait! Ils se mirent à manger tous les deux et la jeune femme fini par lui demander ce qui l'avait ammené à être hospitalisé et dans un fauteuil roulant. Elle se sentit gênée de sa question, mais Aaron lui répondit quand même et c'est pour ça qu'en un sourire, elle lui dit qu'elle avait déjà vu beaucoup de chose entant que médecin.

Addison était comme ça. Elle était née pour aider les autres et sauver des vies. Et même au 36ème dessous, elle trouvait encore la force d'aider Aaron. Ils s'étaient mis à manger et ça permettait à la rouquine de se sentir moins mal à l'aise. Mais quand le grand brun lui dit qu'il savait qu'elle n'allait pas bien, elle ne sut plus où se mettre. Alors ça se voyait tant que ça? Ses yeux se baissèrent instinctivement pour qu'elle puisse reprendre l'assurance qu'on lui connaissait et elle le regarda sans faillir.

- Je vais bien... Si c'est une de vos technique de drague, je la trouve un peu déplacée...

Ca, c'était le bon filon. Partir sur le fait qu'il la draguait en l'invitant dans sa chambre... Elle savait que ce n'était pas ça, elle avait vu dans ses yeux qu'il était sincère et que ce n'était pas du tout intentionné, mais elle en avait profité pour le lui dire et ainsi se protéger. Mais il continua, il posa son plateau et se bougea jusqu'à elle. Addie fut encore plus mal à l'aise et elle le regarda en se pinçant les lèvres

- Je ne veux pas vous parraitre désagréable Aaron, mais je vais bien. On ne se connait pas et je n'ai pas de problèmes de coeur! Je peux comprendre que vous ayez besoin d'analyser les gens par votre boulot, mais vous vous trompez...

Elle l'avait regardé tout au long qu'elle lui disait ces choses. Il avait tappé en plein dans le mil, mais elle ne pouvait pas le dire. Elle savait que ce serait se montrer faible, et elle n'était pas sure de pouvoir terminer sa journée sans problème si elle le faisait...

Sometimes it's hard to conceive,
    With all that I've got,
    And all I've achieved,
    What I want most
    Before my time is gone,
    Is to hear the words
    "I love you, Mom."
    I would die for that.
    KELLIE COFFEY • I Would Die For That

Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   Lun 2 Aoû - 21:55

Une technique de drague? Aaron est quelqu'un qui manque de confiance en lui, il es en fauteuil roulant, il déprime comme jamais, et elle croit qu'il pensait à draguer? Elle fait un métier dans le but est d'aider les gens et même si cela parraît moins visible c'est aussi ce que fait Aaron. Il aime aider les gens, il ne sais pas s'aider lui même alors il se consacre aux autres, et cette femme l'as un peux vexé il doit l'avouer, mais il ne lui montreras pas, il va garder son calme, parce que quelque part, il savait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire. Et il lui fit comprendre en un simple regard. Il n'avait pas besoin de plus. Aaron est quelqu'un de très renfermé en temps normal, des amis lui avait conseillé de s'ouvrir aux autres, ce qu'il était en train de faire en compagnie d'Addison, et tout tombai à l'eau parce qu'elle avait mal cerné son intention. C'est une chose qui blessa Aaron interieurement, et on put lire sur son visage qu'il se renferma à nouveau, redevenant l'homme blessé qu'il a été.
    _ Regardez moi, je suis dans cet état parce que j'ai voulus sauver des gens. Tout comme vous j'aide les gens, c'est mon travail, ne prennez pas toute aide venant d'un homme pour une tentative de séductions, il n'y a pas que des enfoirés sur cette planète, il y a aussi des hommes blessé, tout comme vous l'êtes même si vous voulez pas l'avouer. Je vais pas faire mon caliméro, je suis pas la pour sa, mais il y a des hommes respectables, même si vous n'y croyez plus.

Il ne voulait pas lui faire de mal, juste lui faire comprendre qu'elle venait de le faire passer pour un type qui voulait juste la sauter, vulgairement parlant, et il avait été blessé, car jusqu'à aujourd'hui, ce sont les femmes qui le prennait juste pour le plaisir et le jetais quand elle en avait plus besoin. Aaron avait un coeur, tout comme chaques êtres humains sur cette planète, et il le montrai peut-être différement à cet instant, mais il en avait un, et elle avait blessé en plein dans le mile. Cela se voyait, son visage n'étais plus le même, il sétais renfermé dans sa coquille, comme un goss qu'on venait de disputer et qui était blesser. Il se re deplaça à sa place de départ et recommença à manger, ne répondant même pas à la deuxième phrase d'Addison il ajouta juste.
    _Avouer c'est pas se montrer faible, c'est juste accepter de l'aide de quelqu'un qui ne vous veut pas de mal. Peut-être bien pour la première fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]   

Croyez vous que je remarcherais?[ PV Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1