RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm so Sad - Big Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: I'm so Sad - Big Sloan   Sam 17 Juil - 6:04

Lexie avait du se faire opérer en urgences par le docteur Montgomery, elle n'avait pas eu son mot à dire parce que la rouquine avait trouvé la cause de sa peine. L'opération s'était plutôt bien passée, elle avait été fait à temps et par une grande chirurgienne, mais la jeune femme n'arrivait pas à se sentir mieux pour deux raisons.
D'un Addison avait appris pour la grossesse, elle ne comptait pas se cacher pendant 9 mois si elle le gardait, mais elle aurait voulu lui apprendre d'une manière moins abrupte. Elle se sentait triste pour cette dernière, elle aurait aimé l'avoir sous la main pour lui expliquer et s'excuser bien qu'elle sache que ça ne changerait rien à leur relation.
La deuxième raison était plus simple et plus douloureuse, elle venait de perdre un bébé, un regroupement de cellule pas plus gros qu'une pièce de deux dollars, mais ça restait tout de même son petit bout qu'elle avait conçu avec Sloan. Elle n'avait même pas eu le temps de lui en parler pour savoir ce qu'ils feraient parce qu'elle avait fait une fausse couche trop tôt. Elle ne savait pas s'il voulait des enfants, elle était plutôt à penser que sa le ferait fuir, pourtant il avait ce côté très immature en lui qui la faisait douter.
Lexie se réveillait, elle se sentait douloureuse et totalement vidée de toutes émotions positives. En fait en ouvrant les yeux elle s'attendait à voir un regard familier, mais elle était toute seule, la télé était allumée et son dossier sur la tablette à ses pieds. La brunette l'attrapa et s'assit pour le lire, elle faisait la fille forte qui ne pleurait pas, mais ça ne dura pas et elle fondit en larme, lire les choses les rendaient réelles et encore plus douloureuse. Elle abandonna le dossier sur le bord du lit et regretta de ne pas avoir quelques choses à manger pour combler la tristesse qu'elle ressentait.
C'était juste une journée noire pour Lexie qui se retrouvait seule, elle avait besoin d'une épaule pour pleurer et comme si ses pensées l'avaient appelé, Mark apparu à la porte. Elle ne le regarda pas dans les yeux par peur d'y voir de la colère, mais intérieurement elle se sentait mieux de le savoir dans la même pièce qu'elle. La jeune femme essuya ses larmes avec ses fines mains et essaya de se reconstruire en quelques secondes pour ne pas qu'il la voit aux trente sixième dessous.

_ Tu as parlé avec Addison ?

Il devait être au courant maintenant pour le bébé, il aura peut être été le dernier de l'hôpital à le savoir, mais c'était fait et ils allaient devoir en parler. Elle n'avait que 24 ans, il avait une bonne quinzaine d'année de plus qu'elle et pourtant l'amour était là, mais est ce que c'était réellement assez fort pour supporter un enfant ? Est ce qu'elle en était capable ? Elle en doutait un peu, d'une elle avait toujours le nez dans les études et elle n'avait jamais eu à s'occuper d'un enfant, encore moins d'un bébé.

_ J'aurais du en être capable, je suis désolée Mark...

C'était lourd en émotion, les yeux de la jeune fille n'était pas totalement sec, il y avait encore pas mal de larme qu'elle s'interdisait de laisser couler tant qu'il n'aurait pas dit un petit quelque chose ou mieux tant qu'il ne l'aurait pas serré contre lui en lui disant que tout irait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarMark Sloan

♣ tes démangeaisons buccales : 8


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: I'm so Sad - Big Sloan   Sam 17 Juil - 6:27

    Aujourd'hui Mark avait passé sa journée à travailler. Plusieurs opérations importantes. Un grand brûlé qui souhaitai être un peux plus présentable. Une accidenté de la route qui souhaitais que ces cicatrices disparaissent. La technologie faisait des miracles de nos jours. Mark était du genre à aimer son métier. La chirurgie lui plaisait, et il était l'un des meilleurs dans son domaine. Ce matin après sa troisième opération, c'est Ellie qui vint voir Mark, mais pas pour subir une intervention non loin de la. Seulement Lexie avait un problème. Il s'inquiétas. Mark avait sa réputation de grand dragueur née, mais il aimait Lexie, il l'aimais sincèrement. Et pour une fois il faisait quelque chose de bien avec une femme, bien qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui. Mark ne voulant pas en parler devant tout le monde à la fois pour lui et puis aussi pour la discrétion, il décida de se diriger vers la salle de pause avec Ellie. Quand elle lui expliqua que Lexie avait fait une fausse couche, il fut surpris. Il ne s'attendais pas à sa. Pas à ce qu'elle soit enceinte du moins. Il ne savait même pas comment réagir. Bien sur il s'inquiétais pour Lexie et il irai lui parler. Mais il a déjà perdu un enfant. Celui d'Addison. A croire que les enfants qu'il fait même si ce n'est pas volontaire on vraiment pas envie d'avoir un père comme lui au point de ne même pas venir au monde!

    Après avoir discuté longuement avec Ellie sur ce qui c'étais passé, et sur l'état du moral de Lexie, Mark se décida à aller la rejoindre dans sa chambre. Il était au comptoir des infirmières, à la regarder de loin. Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire, espérant quelque part que ce soit elle qui commence à parler. Puis il finit par prendre son courage à deux mains et alla rejoindre Lexie dans sa chambre. Il s'asseya sur le rebord du lit, et la regarda. Il avait un regard inquiet, il n'étais absolument pas en colère, après tout un enfant se conçoit à deux, et donc même si c'étais pas tellement prévus, pas maintenant en tout cas, il ne pouvais pas lui en vouloir.
    _Non mais j'ai vus Ellie qui m'as expliqué.

    Lexie commença à paniquer un peut et faire ses excuses à Mark qui ne demandais pas du tout qu'elle en fasse. Elle était même au bord des larmes. Mark s'asseya donc plus prêt d'elle et la prit contre lui. Malgré qu'il puisse montrer qu'il es quelqu'un à tendance séducteur et un peux matcho, il était très protecteur avec Lexie.
    _C'est rien Lexie t'en fais pas c'est pas ta faute... On as le temps pour sa tu sais. On doit prendre le temps pour nous, tu es encore jeune tu sais. Sa arrive mais cela ne veut pas dire qu'on ne pourras pas en avoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLexie Grey
    ■■ ADMIN;
    Yeux de Biche, Langue de Vipère

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: I'm so Sad - Big Sloan   Dim 18 Juil - 1:44

Lexie était dans la chambre en face du bureau des infirmières, souvent lorsqu'un membre du personnel était hospitalisé on lui donnait cette place, c'était la place la plus côté. Elle se réveillait en reprenant conscience de ce qui venait de lui arriver, la belle était mal car elle était seule, elle ne voyait pas son copain et c'était blessant. Il la regardait du poste des infirmières, elle n'en savait rien et jusqu'à ce qu'il rentre dans la chambre elle lui en voulait un peu. Le voir devant elle avec ce petit air triste lui fit vite oublier le reste, il avait exactement le même regard qu'elle. Le grand brun prit sa place sur le bord du lit et lui dit que c'était Ellie qui lui avait dit, elle ne savait pas si c'était beaucoup mieux, la rouquine devait être quelque part en train de ressasser sa tristesse.

_ Addison ? Tu l'as vu ? Je ne pouvais pas lui dire... elle tient encore beaucoup à toi.

C'était fait, elle l'avait dit, peut être qu'il la prendrait pour une parano, mais Addison tenait vraiment à lui et il était le seul à ne pas le voir, peut être ne faisait il que prétendre ça, mais en tout cas le fait était que la rouquine était toujours amoureuse de lui.
Lex' posa ses yeux sur son ventre tout plat, d'ailleurs il le resterait pour un moment encore, mais elle se persuada qu'elle ne devait pas y penser. C'était trop dur et quand elle le regarda elle avait des larmes dans les yeux, il comprit le message et la prit contre lui pour la rassurer. Mark avait ce fort côté macho et arrogant, parfois même avec sa copine, mais pourtant il était le meilleur pour la protéger et la conseiller. La brunette avait vu son homme s'ouvrir et s'attendrir de plus en plus depuis qu'ils avaient commencé leur relation. Elle avait le nez dans le cou de ce dernier et se ressourçait en s'imprégnant de l'odeur masculine qu'il dégageait, elle avait aussi cette habitude de lui titiller les petits cheveux du bas de la tête pour se détendre et cette fois n'échappait pas à la règle.
La jeune femme se redressa doucement et s'écarta en lui déposant un bisou sur le haut de la joue, elle ressentait le besoin de parler. Parler et manger étaient de parfait échappatoire à la tristesse. Elle aurait peut être pu éviter tout ça si elle lui en avait parlé...

_ On l'avait pas prévu celui là et j'étais plutôt heureuse tu sais, j'attendais le bon moment pour te l'annoncer.

Lexie ne faisait que dire la vérité, elle avait bien prévu de lui dire, elle avait acheté deux petits chaussons de couleurs différentes qu'elle avait placé dans une boite et s'était promis de lui donner au plus tard à la fin de la semaine. Son plan était à l'eau, mais elle s'appliquait à ne pas désespérer, Lexie Grey était la fille la plus positive de cet hôpital, elle trouvait du bon dans tout et il ne fallait pas que sa change maintenant. Elle venait certes de perdre un enfant, le premier de toute sa carrière de maman, mais ce n'était pas finis, il était là et disait qu'ils avaient le temps pour en refaire d'autre. Lexie était jeune et le beau brun n'était jamais contre une petite partie de jambe en l'air, il était endurant pour son âge s'amusait elle souvent à lui dire pour le taquiner sur son âge.

_ Tu sais, je savais que tu ferais un bon papa parce qu'au fond de toi, je peux encore voir le petit garçon un peu grognon que tu étais quand tu étais petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm so Sad - Big Sloan   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so Sad - Big Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« S e a t t l e . G r a ce . H o s p i t a l »
 :: 
niveau 3.
 :: les chambres des patients.
-