RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre après le boulot {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarArizona Robbins
« I'm just kids'rockstar you know »

♣ tes démangeaisons buccales : 37


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Un verre après le boulot {pv}   Lun 19 Juil - 19:16

Arizona Robbins était accoudée nonchalamment sur une table du bar situé en face de l’hôpital. Après avoir adressé un sourire chaleureux à Joe, le barman, elle commanda une barrière. Puis elle jeta un œil distrait à sa montre, qui lui indiqua qu’il était 22h30. Elle avait rendez vous pour une bière avec son amie Addison, qui ne devrait plus tarder à arriver normalement.

La belle venait d’enchainer une garde de 32h et avait la désagréable impression de ne pas avoir fermé l’œil depuis des heures. Pire, elle ne parvenait pas à se souvenir de la dernière fois qu’elle s’était endormie dans les bras de Callie, chez elles, dans leur lit. Ces horaires de dingue faisaient pourtant partie du métier et elle ne s’en plaignait pas : pendant ces 32h, elle avait sauvé la vie d’une petite fille de 6 ans et opérant ses intestins, et avait pratiqué une appendicectomie sur un garçon de 3 ans qui souffrait le martyr. Elle pouvait être fière d’elle. En repensant à ces adorables têtes blondes, Arizona ne put retenir un mince sourire s’étirer sur ses lèvres. Elle adorait les enfants, et savoir qu’elle leur faisait tout ce bien était follement gratifiant.

Par habitude, Blondie jeta un regard rapide au bipper situé dans sa poche, pour s’assurer qu’il n’avait pas sonné sans qu’elle ne s’en aperçoive. Puis elle attrapa son téléphone portable, qu’elle avait mis hors tension le temps de faire ses dernières visites de la journée. S’il y avait bien une chose qu’Arizona ne supportait pas, c’était la sonnerie d’un téléphone portable qui l’interrompait alors qu’elle était en train de rassurés des parents morts d’inquiétude quant à l’état de santé de leur enfant. Aussi ralluma-t-elle son téléphone, espérant y découvrir un sms de sa chérie. Mais rien. Elle haussa les épaules, retenant le soupir qu’elle avait au bord des lèvres. La femme avec qui elle partageait sa vie était elle aussi très occupée ces derniers temps, entre son travail habituel et le nouveau défi scientifique qu’elle s’était lancée : créer du cartilage à partir de rien. Ce qui rendait d’ailleurs très fière Arizona, qui trouvait ce déploiement d’intelligence hyper sexy chez la jeune femme.

Lorsque Joe vint déposer sa bière sur la table, elle lui demanda si elle pouvait avoir quelques cacahuètes. Elle mourrait de faim, la dernière chose qu’elle avait avalée datait de sa pause déjeuner, pendant laquelle elle avait avalé une salade d’un gout douteux. Vous savez ce qu’on dit sur la bouffe des hôpitaux… Enfin bref. Elle jeta un nouveau regard à son montre, et guetta l’entrée du bar en attendant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Un verre après le boulot {pv}   Mer 21 Juil - 13:04

    Addison avait eut une journée pénible. Sa garde avait commencé la veille à 16h et puis, on lui avait assigné Lexie Grey pour passer la journée. Ce n'était pas l'interne avec qui elle préférait bosser et même si elle essayait de passer au dessus de son ressentiment envers elle, ce n'était pas facile. La jeune femme était arrivée en retard et la rouquine avait prit un plaisir à lui passer un sermon. Encore plus quand elle fit paniquer sa patiente et que Mark était venu l'enlacer. Lexie prenait de l'assurance en sa présence et le voir comme ça avec elle, ca lui faisait beaucoup de mal!

    Mais sa garde avait empiré quand La jeune Grey avait fait un malaise. Addison avait alors posé un diagnostique après avoir fait une écographie et il se trouvait qu'elle était enceinte... Si ça, ce n'était pas une belle baffe dans la figure, Addison ne savait pas ce que s'était. Le pire dans toute cette histoire c'était qu'elle avait dû s'occuper d'elle comme patiente et l'opérer parce que sa fauss couche était due à une grossesse extra utérine. Mark ne serait que plus proche d'elle après ça et Addison voyait son espoir de le récupérer s'éloigner encore plus.

    Après avoir opérer, la rouquine était allée prendre une douche, elle était allé manger quelque chose à la cafétaria et avait sympathisé avec un patient en fauteuil roulant. Ca lui avait fait du bien de parler avec un inconnu... Elle avait achevé sa garde en se perdant dans le boulot et puis, elle était retournée à sa chambre d'hotel pour rester un peu seule. Elle avait besoin de faire le point, de se morfondre un peu en se rendant compte qu'elle ratait tout dans sa vie sentimentale. C'était douloureux à vivre et elle se mit à repenser à sa vie avec Derek. Si elle n'avait pas fait cette erreur avec Mark, elle aurait put sauver son mariage... Elle se tappa doucement la tête quand elle se rendit compte de ce à quoi elle pensait. Elle aimait Mark! C'était un fait et elle ne pouvait pas penser qu'il avait été une erreur dans sa vie! Même si il la trompait avec plein de femmes alors qu'ils étaient ensemble. Ce qui lui faisait le plus mal, c'était de se dire qu'avec Lexie, il s'était posé...

    Il était passé 21h quand elle se changea. Elle avait rendez-vous avec Arizona chez Joe. La blondinette, Addison l'appréciait beaucoup. Elles s'étaient connue grâce à Callie et avait sympathisé. Mais après une opération ensemble sur un bout de chou qui avait mal tourné, elles s'étaient rapprochées et depuis, elles étaient amis. Elles se confiaient l'une à l'autre sur ce qui leur faisait mal. Pour la pédiatre, c'était en grande partie le fait que Callie soit si proche de Mark et pour l'obstétricienne, c'était le fait que Mark soit heureux avec une minette et qu'il ne voyait même plus la rouquine... Elle arriva donc chez Joe à l'heure et repéra immédiatemment la personne avec qui elle avait rendez vous. Elle se dirigea vers elle et fit signe à Joe de lui servir un verre. Il avait l'habitude maintenant et connaissait les docteurs et ce qu'ils buvaient. Elle s'installa juste à côté de son amie et on pouvait voir que ces deux là n'étaient pas en grande forme.

    - Hey...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre après le boulot {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« L a . v i l l e »
 :: emerald city bar.
-