RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cas étrange, donc besoin d'un médecin étrange [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Un cas étrange, donc besoin d'un médecin étrange [Arizona]   Lun 19 Juil - 20:07

Ellie n'arrêtait pas depuis ce matin... La jeune femme n'arrêtait pas de courir d'un bout al'autre du couloir, d'un bout a l'autre de l'hopital, d'un bout a l'autre du service de chirurgie... Elle avait même été appelée au dispensaire par le docteur Bailey pour l'aider dans le traitement d'un garçon qui avait très probablement une maladie tropicale. En effet, le pauvre enfant revenait a peine d'un voyage au Brésil ou il avait passé deux mois dans la forêt amazonienne avec ses parents. Comment pouvait-on être aussi inconscient que pour emmener un enfant de quatre ans dans une nature aussi sauvage qu'elle ne pouvait l'être au Brésil... Non mais sérieusement, les gens devenaient-ils inconscients ou quoi?

Ellie accompagna le docteur Bailey pendant une heure lorsque ce jeune garçon arriva au dispensaire. Elle l'ausculta et s'assura que le gamin n'avait pas trop mal, qu'il était tout de même soulagé par les médicaments qui lui étaient administrés. Lorsqu'elle en eut fini, elle présenta le cas au docteur Bailey et celle-ci annonça finalement au docteur Greenway qu'elle pouvait retourner en chirurgie, tenter de trouver une intervention intéressante. La jeune femme quitta donc le dispensaire, non sans une pensée pour cet adorable petit garçon qu'elle avait soigné la-bas. Ellie remonta rapidement rejoindre le résident a qui elle était assignée. Il s'agissait du docteur Stevens. Elle aimait beauocup Izzie parce qu'elle était la plus pédagogue des résidents. En effet, Yang les prenait pour des numéros, Karev pareil, Meredith Grey ne faisait que parler de ses problèmes de coeurs et les autres elle ne les connaissait pas trop.

Mais au bout de deux longues heures, alors qu'elle buvait un café, Ellie eut envie de passer faire un tour au dispensaire. Elle y entra et le docteur Bailey sembla heureuse de trouver quelqu'un.


"Greenway, va voir comment va le petit Théo"

Ellie se tourna vers le docteur Bailey puis jetta un oeil vers le rideau tiré.

Oui docteur Bailey.

Ellie se dirigea vers le rideau, le tira et ausculta le gamin. Mais quelque chose de parfaitement anormal apparut directement a l'oeil avisé de la jeune femme. Une masse étrange était apprue sur le torse du jeune garçon. La masse devait faire presque trois centimètres de diamètre. En si peu de temps, c'était complètement étrange et pas du tout normal. Ellie appela rapidmeent le docteur Bailey, qui constata qu'il y avait bel et bien un problème. Ellie proposa d'aller chercher un autre médecin pour emmener le gamin en chirurgie. Après un moment de réflexion et une vérification, la titulaire l'autorisa a aller chercher quelqu'un. La jeune femme courut donc aussi vite que possible et monta au service pédiatrie. Elle savait exactement a qui elle voulait demander. Par chance, le docteur Arizona Robbins était libre. Elle se dépecha de courir afin de rejoindre l'autre bout du couloir, ou se trouvait la salle de repos des titulaires. Elle y entra, chercha du regard le docteur Robbins mais ne la trouva pas. Elle descendit rapidement a la cafétaria, ou se trouvait le docteur Robbins, achetant un café. Heureusement, elle était seule. Ellie pourrait rapidement débiter les informations.

Docteur Robbins. Je suis Ellie Greenway, interne en chirurgie. J'ai remarqué une masse étrange apparue en à peine deux heures sur le torse d'un garçon âgé de quatre ans. J'aurais besoin de votre avis. Il se trouve au dispensaire mais le docteur Bailey le ramène ici.

Cela faisait beaucoup d'informations en peu de temps, mais peut-être que le cas du garçonnet était plus grave qu'on ne le pensait. Mieux valait faire vite. Mais vu la vitesse a laquelle elle avait courut, son alliance, attachée a une chaine autour de son co, était apparente. Ellie ne voulait pas que l'on parle du fait qu'elle était mariée. Mais elle ne s'en rendit pas compte et la chaine resta apparente. Aucune importance pour le moment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cas étrange, donc besoin d'un médecin étrange [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« S e a t t l e . G r a ce . H o s p i t a l »
 :: 
niveau 1.
 :: caféteria.
-