RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confidences entre médecins [Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Confidences entre médecins [Addie]   Sam 24 Juil - 22:02

Jessica avait travaillé de longues heures la veille et elle était rentrée très tard, bien après son mari. C'était doun tout doucement qu'elle avait pénétré dans sa maison. Jessica s'était douchée et puis finalement, était partie rejoindre son époux sous les draps.
Le lendemain matin, Jess n'avait vraiment pas envie de se lever. Elle était tellement crevée mais tellement bien dans son lit. Mais evidemment, Noah devait se lever pour aller au travail et malheureusement pour elle, Jessica aussi. Tout les deux allèrent prendre une douche et ensuite, ils s'habillèrent et prirent un café. Enfin, plutôt du thé pour la jeune femme. Noah était un amour avec elle. Il voyait bien que sa femme était fatiguée et qu'elle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui. Il détourna alors la converwsation sur leurs jrojets du week-end. En effet, aujourd'hui nous étions vendredi et dès demain, le petit couple partait deux jours loin de tout pour profiter de la nature et du soleil qui commençait a pointer le bout du nez. Jess se sentait déjà mieux a l'idée qu'au bout de cette journée, elle se retrouverait seule avec son merveilleux mari. Et de plus, Noah voulait lui rappeler son idée d'effectuer un voyage de deux semaines loin de tout, de l'autre coté du monde. Jessica trouvait cette idée tout simplement géniale. Elle avait grand besoin de se retrouver éloignée de tout, et Noah le savait plus que tout. Il lui avait proposé deux destinations de rêve: l'Afrique du Sud ou le Danemark, deux pays très différents qui faisaient rêver Jess depuis longtemps.

Après une conversation d'environ quinze minutes, Noah dut s'absenter. Il embrassa sa femme et lui dit "a ce soir". Il quitta la maison avec la voiture. Vu qu'elle avait un peu de temps devant elle, la jeune femme préféra prendre le ferry. Elle adorait passer du temps sur le pont d'un bateau et prendre tout son temps pour aller a l'hopital. Elle adorait vraiment profiter de ça, et profiter du vent qui caressait ses cheveux.
En arrivant sur le ferry, elle s'installa sur le pont, mis on sac a l'épaule et attendit que le ferry démarre. Lorsque celui-*ci démarra, elle marcha un peu, de long en large, en observant les gens.
Elle adorait faire ça. Oui, Jess était douée pour critiquer les gens sur leur look, leur coiffure, leur façon de parler et tout le reste. Aujourd'hui, il faisait un peu frais. Jessica était vêtue d'une petite robe noire et d'un gilet au-dessus. Elle enfila tout de même son manteau noir et s'appuya surles barreaux du ferry. Quand soudain, la jeune femme reconnu une crinière familière. Le docteur Montgomery. Cela faisait trois ans qu'elle connaissait le docteur et elle s'entendait plutôt bien avec elle. Elle avait eu l'occasion de travailler a de nombreuses reprises avec elle. Cette femme la fascinait, tout simplement.

Elle décida d'aller lui dire bonjour. Elle était magnifique. Une grande chirurgienne dans son domaine.


Bonjour docteur Montgomery!

Elle lui sourit et lui fit face. Jessica était heureuse de ne pas faire le trajet seule, en espérant qu'elle ne dérangeait pas Addison bien sur.

Je ne vous dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   Dim 25 Juil - 11:02

    Addison avait prit congé la veille. Sa semaine avait été difficile. Après avoir perdu une maman mais sauvé le bébé, elle avait eut Lexie Grey comme patiente. La jeune femme faisait une grossesse extra utérine et la rouquine n'avait put que opérer. Heureusement, elle avait put conserver les organes afin qu'elle puisse encore être enceinte après. Évidement, Lexie n'était pas en grande forme. Mark non plus, elle l'avait bien vu et s'était effacée. Mais personne ne se souciait de sa forme à elle... Addison allait mal... Ca devait surement se voir mais elle mettait tout en œuvre pour garder sa carapace quand même... Elle avait passé la journée de la veille dans sa chambre d'hôtel à potasser quelques bouquins, se faire livrer de quoi manger et s'offrir un bon massage. Elle s'était ensuite endormie comme un bébé et quand son réveil sonna, elle était prête à affronter une nouvelle journée!

    La rouquine passa sous la douche et ensuite devant le miroir. Elle mettait un point d'honneur à toujours être bien habillée, présentable... C'était une chose vraiment importante pour elle. Ca la faisait se sentir sure d'elle et lui permettait d'être irréprochable à ce niveau. Et puis, il fallait dire que ca cachait assez bien les douleurs de l'intérieur. Elle avait prit sa voiture de location et s'était dirigée vers l'embarquement des ferry. Addison aimait beaucoup faire ce voyage avec le bateau. Ca la détendait avant une journée de travail et ca lui donnait du temps pour réfléchir après une garde! Sa voiture donc en bas, elle remonta sur le pont où elle se perdit dans ses pensées. Elle avait essayé de mettre tout ça de côté, mais ça la torturait trop que pour ne pas y penser! Appuyée sur la rambarde, Addison se rappela de la fois où elle avait du se séparer de ses alliances... C'était vraiment mettre fin à son histoire avec Derek, ca avait été douloureux et ca l'était encore aujourd'hui, même si elle relativisait un peu plus qu'à l'époque.

    Le regard dans le vide, Addison sursauta quand elle entendit qu'on la salua. Elle se retourna et eut un petit sourire en voyant Jessica Evans. Une interne qu'elle connaissait depuis peut-être trois ans maintenant. Cette jeune femme était vraiment très douée. Elles s'étaient connue sur le ferry sans savoir qui elles étaient et ca les avait amusées de se retrouver ensuite à l'hopital.

    - Après trois ans qu'on se connait, je dois encore vous dire de m'appeler Addison, Docteur Evans...

    Combien de fois elle le lui avait sortit cette phrase. Le fait de se vouvoyer, ca passait et puis, il le fallait pour le boulot. Mais qu'elle l'apelle encore par son nom, ca la faisait rire. Jess était une jeune femme géniale et malgré leur différence d'âge, elles s'appréciaient beaucoup. Addison la voyait peut-être un peu comme la petite soeur qu'elle n'avait pas...

    - Tu ne me dérange pas. Comment tu vas?

_________________

    Sometimes it's hard to conceive,
    With all that I've got,
    And all I've achieved,
    What I want most
    Before my time is gone,
    Is to hear the words
    "I love you, Mom."
    I would die for that.
    KELLIE COFFEY • I Would Die For That

Revenir en haut Aller en bas
avatarJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   Dim 25 Juil - 12:45

Addison était vraiment une titulaire géniale. Et en plus, elles s'entendaient bien sur certains points pourtant très critiqués a l'hopital: la bétise de Meredith Grey qui n'osait pas s'engager avec Derek Shepherd, la bêtise de Lexie Grey de vouloir s'engager avec Mark Sloan et des tas d'autres choses. Jess osait en général dire tout haut ce que la plupart des hypocrites du Seattle Grace pensaient tout bas. C'était assez fascinanat de voir a quel point la jeune femme se fichait de l'opinion des gens a son propos. Elle était médecin, elle voulait devenir un grand médecin, mais elle gardait son caractère bien trempé qui faisait d'elle un excellent médecin, une épouse formidable et une amie sincère.
Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées sur ce même ferry (enfin, peut-être pas celui-ci mais sur un ferry, ça c'est sûr!) et tout de suite, Jessica avait posé des questions a Addison, peut-être indiscrètes pour une première rencontre mais depuis, leur amitié était basée sur l'honnêteté.


Désolée Addison. Vous me connaissez! Professionnelle jusqu'au bout!

Et oui, commencer a tutoyer une titulaire était quelque chose que Jess n'avait jamais réellement bien intégré. Elle avait du mal pourtant a considérer Addison comme une amie, alors que cela faisait près de trois ans maintenant. Mais c'était plus fort qu'elle, elle se devait de la vouvoyer au travail, alors en-dehors aussi.
Pouvoir se confier a une personne comme Addison, qui a déjà vécu toutes les pires atrocités qu'un homme peut faire a une femme mais qui a aussi vécu des choses trrès positives remplissait Jess de bonheur. Elle avait besoin de quelqu'un qui a une certaine expérience de la vie lorsqu'elle était confrontée a des dilemmes, des problèmes de couple (bien qu'ils étaient rares chez elle) ou des soucis d'ordre professionnel. Addison était toujours d'excellent conseil.


Je vais très bien. Enfin, malgré la journée d'hier, je vais bien.

Aaaah hier! Mark Sloan avait foutu le boxon dans l'hopital quand il avait apprit que Lexie avait du se faire opérer. Il avait pu tenir le choc les premiers jours mais hier, il avait tout bonnement péter un cable (excusez-moi l'expression! ^^ ). Et evidemment, il s'en était prit a l'interne qui se trouvait avec lui a ce moment-la: Jessica. Mais Jess ne s'était pas laissée faire et, avec autant de tact que possible, avait dit a Mark de se prendre en main, qu'il était un homme et qu'il devait rester fort pour la femme qu'il aimait. Il s'était finalement calmé et avait demandé a quitter l'hopital pour se reposer. Le Chef avait accepté et finalement, tout rentra dans l'ordre. Jessica était partie avec Derek pour travailler sur un cas chirurgical. La jeune femme avait donc connu une journée pour le moins animée et difficile, entre les deux ex-Monsieur Addison. Très drôle d'ailleurs de voir Derek se faire interrompre une fois par heure par Meredith... Ridicule! Avec Noah, Jess travaillait dans le même hôpital et ils ne se voyaient quasiment jamais au boulot!

Et toi, comment ça va?

Parfois, Jess se surpassait et arrivait a tutoyer sa titulaire. Et dans ces cas-la, la jeune femme était vraiment très fière d'elle. Addison était une femme extraordinaire mais Jess ne comprenait pas pourquoi elle travaillait encore ici. Après tout, plus rien ne la retenait ici. Son amour pour Mark était voué a l'échec, Derek était heureux en ménage et pour le reste, elle avait quelques amis mais elle avait bien plus a Los Angeles d'après ce qu'elle savait.
Enfin, Jess était toujours la pour essayer de la comprendre et la faire parler. Addison ne se confiait pas toujours de prime abord alors, il se pouvait que Jess la pousse un peu dans ses retranchements. Mais ce n'était jamais rien de bien méchant.

La plupart du temps, c'était devant un verre qu'elles discutaient, chez Joe par exemple. Addison interrogeait de temps en temps la jeune femme sur son mariage, comment allait son époux ou bien lui disait qu'elle avait travaillé avec lui aujourd'hui. En effet, Noah était passionné par les enfants. En général, il travaillait plutôt avec des enfants plus âgés, comme pour le docteur Robbins mais parfois, il avait l'occasion de mettre des enfants au monde avec Addison. Et il adorait réellement ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   Dim 25 Juil - 20:35

    Addison savait très bien que sa présence ici dérangeait certains. Ca avait été pareil quand elle était venue à Seattle pour sauver son mariage. Elle y était presque arrivée en y pensant bien. Mais il avait fallut que Meredith soit plus importante qu'elle aux yeux de Derek. Ca avait été douloureux de le voir mettre un terme à 11 ans de mariage aussi facilement. Bon, c'était d'abord sa faute à elle... Mais quand même!
    Sur le ferry, tout tournait au ralenti pour elle. Elle se permettait maintes réflexion avant ou après le boulot et puis, il lui arrivait souvent d'y croiser Jessica Evans. Une jeune femme adorable avec qui elle avait fait connaissance il y a de ça trois ans. Entre temps, Addison avait déserté pour L.A mais avait fini par revenir...

    - Je sais ce que c'est, mais tu t'y feras...

    C'était vrai quand elle lui disait qu'elle s'y ferait! Bon, c'était pas toujours facile, mais en arrivant à faire la part des choses, ca devenait parfois évident. La relation entre Addison et Jessica était plutôt une relation fraternelle. La rouquine était là chaque fois que la jeune femme en avait besoin. Elle était prête à l'écouter et il lui arrivait parfois de se confier, mais c'était plus rare. Addison avait tellement souffert qu'elle s'était créé une carapace assez solide pour ne pas tomber en morceaux devant le premier venu. Elle préférait craquer en étant seule... Mais ce que lui répondit la jeune docteur la laissa un peu perplexe.

    - Malgré la journée d'hier? Que s'est-il passé hier?

    Ben oui! La rouquine ne pouvait pas le savoir puisqu'elle avait été en congé. En fait, elle avait demandé une journée au chef. Il savait qu'elle ne le faisait que très très rarement et que quand elle le demandait, c'était qu'elle en avait vraiment besoin... Richard la connaissait assez bien et il était un vrai ami pour elle. Elle était loin de se douter que Mark avait fait des siennes. Et d'un côté, heureusement qu'elle n'était pas là parce qu'elle était sure que sinon, il s'en serait prit à elle... Il lui aurait reproché des tas de trucs. Par rapport à Lexie, par rapport à eux... Et ces choses, elle n'était pas prête à les entendre!

    - Moi? Je vais bien...

    A qui elle allait faire croire ça? Certainement pas à la jeune femme devant elle. Tout le monde à l'hôpital savait ce qui s'était passé quelques jours avant. Elle avait sauvé la vie de Lexie en l'opérant en urgences alors qu'elle était sa principale rivale dans son combat pour Mark Sloan... C'était voué à l'échec, encore plus maintenant, mais Addison ne voulait pas abandonner... Elle avait déjà perdu trop de chose dans ce jeu!
    Jess arrivait à la faire parler de temps en temps, mais Addison arrivait bien souvent à évincer les sujets qui font mal... Elle laissa son regard se reposer sur les vagues que faisait le gros bateau puis le tourna de nouveau vers la jeune femme en un sourire pincé.

    - Ce jour de congé m'a fait beaucoup de bien!

_________________

    Sometimes it's hard to conceive,
    With all that I've got,
    And all I've achieved,
    What I want most
    Before my time is gone,
    Is to hear the words
    "I love you, Mom."
    I would die for that.
    KELLIE COFFEY • I Would Die For That

Revenir en haut Aller en bas
avatarJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   Dim 25 Juil - 22:20

Le ferry était vraiment l'endroit idéal pour réfléchir, faire des projets ou tout simplement se reposer avant ou après une garde difficile. C'était un endroit calme ou la jeune femme ne retrouvait que très rarement des collègues de travail. En effet, la jeune résidente n'avait pas souvent l'occasion de discuter avec les internes ou les autres médecins de l'hopital. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'entendait a merveille avec ses amis résidents, puisque la jeune femme était constamment dans la compétition. Mais c'était le dur prix a payer lorsque l'on voulait être la meilleure.
Lorsqu'elle observa le visage de son amie, Jessica comprit rapidement que quelque chose la tracassait. Mais avant qu'elle ne lui pose la question, une remarque surgit de la bouche d'Addison, suivie d'une question.


Oh oui, je sais que je m'y ferai. Je suis plus forte que tous ces imbéciles de résidents.

Jessica était peut-être dure, mais elle ne devait en aucun cas oublier qu'elle était en présence d'une titulaire et que celle-ci pouvait la juger dans le moindre de ses agissements ou la moindre de ses paroles. Oh bien sur qu'elles n'étaient pas comme ça l'une envers l'autre, mais Addison n'en demeurait pas moins une personne qui pouvait faire et défaire sa carrière sans le moindre scrupule. Et Jessica comprenait et acceptait parfaitement cet état des choses. Lorsque la rouquine lui demanda ce qui s'était passé la veille, Jessica essaya de rester le plus superficiel possible.

C'est vrai, tu n'étais pas la...

Elle réfléchit afin de savoir par quel bout de la journée commencer et finalement, décida de ne pas entrer trop dans les détails. Elle ne voulait pas que certaines de ses paroles heurtent la titulaire.

Je crois que Sloan avait besoin de relâcher la pression. Il est inquiet pour l'état de Grey et il s'en est prit aux personnes les plus proches de lui hier.

Jessica n'appelait que rarement les autres médecins de l'hopital par leur prénom. Seulement ceux avec qui elle s'entendait bien, comme Addison par exemple. Mais elle avait peu de contacts, ce qu'on lui avait souvent reproché d'ailleurs. Au contraire de son époux, qui semblait pouvoir s'entendre avec la Terre entière.

Et j'étais sa résidente sur une intervention hier alors voila. Mais rien de grave tout de même. Il a juste péter un cable.

Il n'y avait pas de mots ou d'expressions qui collaient mieux a la situation vécue hier que celle-la. Mark Sloan était un homme fort, viril, qui ne se laissait jamais aller mais tout homme connait ses moments de faiblesse et hier, c'était assurément celui de Sloan.
Lorsqu'Addison tenta de faire croire a Jessica qu'elle allait bien, la jeune femme lança un regard inquisiteur envers son amie. Elle haussa un sourcil, persuadée qu'elle lui mentait effrontément. Non mais, depuis quand mentait-on a une amie?


Sérieusement maintenant. Dis moi ce qui ne va pas patronne!

Elle tentait toujours de garder un soupçon de respect dans la voix mais elle était persuadée qu'Addison connaissait tout le respect que la jeune femme avait pour elle. C'était évident! Mais elle voyait très clairement que la rouquine allait mal et elle voulait essayer de soulager sa peine, ou au moins qu'elle en parle a une personne de confiance. A l'hopital, tout le monde avait prit le parti de Lexie et Sloan. Addison se retrouvait quasiment seule au monde et Jess comprenait bien sa position. Elle l'avait vécue dans sa vie personnelle.

Oui, j'imagine que c'est toujours agréable mais quand même.

Depuis le temps que Jess rêvait d'avoir un jour de congé, elle espérait que ce jour arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAddison Montgomery

♣ tes démangeaisons buccales : 140


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   Lun 26 Juil - 21:16

    L'avantage quand on prenait les ferryboat, c'était leur impersonnalité! C'était grand, froid et on y croisait pas toujours des gens qu'on connaissait. Du moins, c'était comme ça pour Addison. A part quand elle venait bosser et qu'elle prenait le bateau avec Derek, c'était rare qu'elle y voit des collègues. Mais elle savait que Jess était comme elle. Elle appréciait pouvoir prendre le temps de venir et ca détendait un peu. C'est pour ça qu'elle ne s'étonna pas vraiment de la voir là... Elles se saluèrent et bien vite Addison lui fit la remarque comme quoi elle pouvait la tutoyer. Ca ne la fit que sourire en l'entendant parler des autres résidents. Jess était sûre d'elle et c'était une bonne qualité pour un médecin. Elle même était comme ça. En fait non, elle est toujours sûre d'elle. Addison se sait une des meilleurs dans sa spécialisation et ca aide avec le rapport de confiance aux patients. Elle aimait la détermination qu'elle voyait dans le regard de la jeune femme. Elle misait beaucoup sur elle même et était prête à beaucoup pour arriver à être reconnue et c'était tout à son honneur!

    Mais arriva le moment où Jessica parla de la veille... Apparement, ca avait été mouvementé... Oui, mais Addison n'était pas là et elle demanda alors tout naturellement ce qui s'était passé. Elle hocha un peu la tête négativement quand elle émit le fait qu'elle n'était pas là. Elle la regardait intriguée et quand elle entendit que Mark avait pèté un cable, elle en baissa un peu la tête. Toute cette histoire lui faisait beaucoup de mal et elle essayait de garder le cap. Mais elle avait eut besoin d'un congé pour se morfondre toute seule dans sa chambre d'hotel... Elle sortit de ses pensées avec un sourire pour la jeune femme. C'était sa façon d'essayer de minimiser les choses.

    - Ce n'était pas contre toi tu sais... Mark n'a pas un mauvais fond, il est juste dépassé et c'est sa façon de le montrer...

    La rouquine n'avait même pas conscience qu'elle défendait Mark. C'était naturel et même si il avait été un beau salaud, elle l'aimait. Elle était accrochée à lui et à ce qu'elle avait raté. C'était de l'autodestruction quand on reconsidérait bien la chose. Mais elle n'y pouvait rien... Elle feinta aller bien quand Jess le lui demanda mais ca ne passa pas... A qui elle espérait le faire croire...

    - Je vais bien... Je suis en bonne santé, je fais un boulot que j'aime... Je...

    Addison ne voulait pas montrer de signe de faiblesse. Elle avait toujours tenté de cacher au mieux quand ça n'allait pas. Mais apparemment, ca ne marchait plus trop. Elle était de nouveau celle qu'on considérait comme Satan... Là pour casser les choses entre deux personnes... Tout le monde pensait à Lexie en disant " ohh la pauvre, la rouquine va essayer de récupérer son homme" Ca avait été pareil avec Meredith quand elle avait voulut sauver son mariage. C'était elle la mauvaise dans toutes ces histoires, mais personne ne voyait à quel point elle souffrait... Elle tenta un petit sourire assez crispé et retourna son regard sur l'eau.

    - Si j'avais été là hier, c'est sur moi qu'il aurait pété un câble. Je ne lui en aurais même pas voulut... Je ne peux pas me sentir autrement que responsable de tout ça...

_________________

    Sometimes it's hard to conceive,
    With all that I've got,
    And all I've achieved,
    What I want most
    Before my time is gone,
    Is to hear the words
    "I love you, Mom."
    I would die for that.
    KELLIE COFFEY • I Would Die For That

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confidences entre médecins [Addie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre médecins [Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« L a . v i l l e »
 :: ferryboat.
-