RPG Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F**CK ME I''M YOUR BOSSF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


# Contexte _
MessageSujet: # Contexte   # Contexte Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:21

I GOTTA FEELING
# Contexte Centra10

SEATTLE, WASH.
Shut up & Let me go


# Contexte 305px-Space_Needle002
« Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du nord-ouest des États-Unis d'Amérique. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière américano-canadienne. Elle est le chef-lieu du comté de King.
Seattle est l'une des villes les plus importantes de la côte pacifique des États-Unis. C’est un important port spécialisé dans le commerce transpacifique. Elle constitue également un grand pôle industriel en Amérique du Nord.
D'une superficie de 369,2 km², Seattle compte 602 000 habitants (2009) qui s’appellent en anglais les Seattleites. L'aire métropolitaine de Seattle totalise 3 427 200 habitants ce qui en fait la 15e agglomération des États-Unis. Elle fut fondée au milieu du XIXe siècle et baptisée en hommage au chef amérindien Seattle. Son surnom, la cité émeraude vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent. On l’appelle aussi la ville de la pluie (Rainy City), « la porte de l’Alaska », Queen City, ou encore Jet City, en référence au poids économique de Boeing dans la région. Seattle est aussi connue pour être le berceau de la musique grunge. Ses habitants ont la réputation de boire beaucoup de café, car de nombreuses compagnies comme Starbucks et Tully's Coffee y ont été fondées. Seattle a accueilli la troisième conférence ministérielle de l’OMC en 1999 qui avait été accompagnée des premières manifestations altermondialistes importantes et médiatisées. »

# Contexte 01
« La journée commence mal pour Meredith . Après une nuit passionnée avec un homme rencontré la veille, elle est en retard pour son premier jour en tant qu'interne de première année en chirurgie à l'hôpital de Seattle. Ce programme est l'un des plus durs des Etats-Unis et seuls des étudiants d'élite y sont admis. Mais ces premiers de la classe vont vite déchanter. La théorie c'est fini, place à la pratique. Et là, ça ne rigole plus. Tout va très vite, trop vite. Les ordres fusent et les médecins titulaires chargés de compléter la formation des étudiants sont débordés et n'ont aucune patience avec eux. C'est la panique, surtout qu'en cas d'erreur, c'est la vie des malades qui est en jeu. Au cours de cette première garde de 48 heures très stressante, Meredith découvre ceux avec qui elle va désormais passer le plus clair de son temps. Internes comme elle, Christina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev ont des personnalités très diverses. Mais, qu'ils soient sympathiques ou arrogants, ils partagent avec Meredith le même désir de réussite et la même peur de l'échec. Oscillants entre compétition et soutien moral, les cinq étudiants vont rapidement former un groupe très soudé. Au terme de sa première garde, Meredith va aussi comprendre que concilier vie privée et vie professionnelle est impossible quand on est apprenti docteur. Car sa journée empire encore quand elle constate que son amourette d'une nuit n'est autre qu'un des titulaires de l'hôpital, le docteur Derek Shepherd. Elle compte mettre aussitôt fin à cette relation qui n'en est même pas une. Mais leur attirance mutuelle va lui rendre les choses impossibles, au risque de briser leurs carrières respectives... Pourtant, malgré les obstacles, Meredith tient bon car elle cache un lourd secret. Elle est la fille d'une chirurgienne de grand renom, mais ce que les autres ignorent, c'est que sa mère souffre aujourd'hui de la maladie d'Alzheimer et qu'elle ne reconnaît même plus sa fille. Si Meredith veut réussir, c'est un peu pour elle et aussi pour peut-être un jour faire partie de ceux qui découvriront un traitement pour cette maladie incurable. »

# Contexte Lpweddingl3 # Contexte Th_ll12 # Contexte Heidur040
« Le Forum ne se déroule pas dans une saison bien précise, disons qu'il oscille entre la 4eme et la 5eme saison (attention au spoilers, ne révéler pas la saison 6 à ceux qui suivent la saison 5 en France en ce moment).

Addison après un temps à Los Angeles décident de revenir sur ses pas et de retrouver "sa famille" à Seattle. En fait, la principale raison de son retour n'est autre que Mark Sloan, mais lorsqu'elle arrive et qu'elle découvre qu'il vit une relation sérieuse avec la Little elle voit rouge et une guerre tacite est déclarée. Big Sloan toujours aussi à l'aise avec son cœur n'y voit rien et préfère s'intéresser aux histoires de son meilleur ami, McDreamy, et quelle belle histoire... Meredith et Derek vivent un conte de fée, heureusement, car après tous les échecs qu'ils ont vécu, la fin était proche. Mariage, bébé, tous pleins de belle choses qui leur trotte dans la tête. Si Cristina pouvait suivre l'exemple de sa meilleure ami, la tequila coulerait peut être moins dans ses veines, s'envoyer en l'air avec un titulaire, la spécialité des internes depuis quelques temps, l'emmène souvent tout en haut, mais aussi tout en bas. Plus souvent la deuxième solution que la première et quitte à boire autant ne pas être seule, elle retrouve souvent Izzie et Alex au bar de Joe. Jolie petite couple tranquille, sans embrouilles, bon d'accord, beaucoup d'embrouilles, ces deux là sont un peu comme des adolescents lâchés trop tôt dans le monde des adultes. Quoi dire de plus sur ce bel hôpital en vogue ? Ah oui, un chef à la dérive et des médecins des plus doués, pour travailler ici il faut le mériter, c'est la crème de l'élite du monde médicale américain. Good Luck dans l'univers du SGH... »


Dernière édition par F**CK ME I''M YOUR BOSS le Jeu 1 Juil - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://igottafeeling.forumactif.com
F**CK ME I''M YOUR BOSSF**CK ME I''M YOUR BOSS
Admin

♣ tes démangeaisons buccales : 62


# Contexte _
MessageSujet: Re: # Contexte   # Contexte Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:58


Story one


_ Code Blanc ! Code Blanc !!
_ Depuis qu'on est ici on travaille plus les couleurs que la médecine, râla Alex se doutant qu'ils allaient encore avoir une journée hors du commun. En même temps, qu'est ce qu'une journée normale pour les médecins du SGH.
_ Alex ! C'est sérieux... Tu te souviens de ce que veux dire code blanc ?

Il était encore tôt pour tout le monde, les gardes commençaient à peine pour la plupart d'entre eux et cette entrée en matière n'aidait pas au réveil des troupes. Meredith qui était arrivée avec Alex essayait en vain de se souvenir de ce que signifiait ce code pendant qu'Alex chipotait son bippeur pour qu'il arrête de sonner. Lexie arriva en face d'eux, à moitié hystérique et paralysée par la peur.

_ Vous avez entendu parler du code blanc ?
_ On a tous été bippé Lex'... raconte, t'as l'air plus au courant que nous.
_ Un homme a cogné une infirmière et on ne le retrouve plus. Il en a après un titulaire, je ne sais pas lequel, mais ça à l'air sérieux.
_ Pff après le code noir de notre première année, plus rien me fait peur.

Des remarques comme celle ci, Alex aurait pu en sortir des tonnes, mais quand son bippeur sonna de nouveau en même temps que ceux de Meredith et de Lexie il comprit que la situation ne tournait pas en leur faveur.

_ Code rouge maintenant.
_ Il y a le feu, ça veut dire qu'il y a le feu quelque part.

Meredith s'empressa de poser une main réconfortante sur l'épaule de sa soeur pour que celle si s'apaise et puisse aider au besoin. Ils n'eurent pas à bouger, car l'action vint à eux, une Cristina passa en courant près d'eux.

_ Le bloc 1 est en train de cramer !!

C'était bien la seule chose qui pouvait faire pleurer cette dernière, si son bloc adoré venait à cuire, elle n'aurait plus d'endroit où s'amuser à chipoter le cœur de ses patients. Bref, ils se retrouvèrent à quatre, courant dans les couloirs pour aider à évacuer les patients au plus vite tout en évitant tant bien que mal les pompiers qui arrivaient pour minimiser les dégâts.
Une fois le feu éteint, la tension ne put redescendre, il manquait toujours l'agresseur pyromane, caché dans l'hôpital, il n'a pas finit sa quête de vengeance et malgré les soins à accomplir aux patients, les médecins n'ont qu'une crainte, le voir surgir de nul part...

Le rôle du psychopathe pyromane sera un PNJ, j'utiliserais ce compte afin de poster à différent endroit. Si vous souhaitez prendre part à cette première histoire, envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://igottafeeling.forumactif.com
 

# Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
first place you have to go.
-