RPG Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristina Yang __ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

CRISTINA YANG ;
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Cristina Yang __ Relationship 935243Sandra_Oh




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Cherchant toujours la compétition, même là où il n'y en a pas, Cristina a le don d'agacer pas mal de personnes. Elle veut toujours être la meilleure, celle qui sort du lot, et surtout, celle qui réussira le mieux en chirurgie. Oui, car la chirurgie, et en particulier la chirurgie cardio-thoracique, c'est toute sa vie. Elle ne jure que par ça. Tenir un cœur entre ses mains, pouvoir le sentir contre sa paume, et le faire fonctionner au mieux, quel bonheur ! Elle est donc très ambitieuse, faisant passer la chirurgie avant tout. Mais bon, après tout, puisqu'elle est très intelligente, elle peut se le permettre non ? Première de la classe chaque année, elle compte bien le rester, même pendant sa résidence qui, même si moins difficile à supporter que l'internat, reste très difficile et compétitive.

Concernant ses rares défauts, on peut parler de son manque de tact. Oh oui, mademoiselle Yang est très... Directe, et franche envers ses patients. Ils pourraient être en train de mourir de dizaines de maladies qu'elle ne se gênerait pas pour dire clairement qu'il vont y rester, qu'il ne leur reste aucune chance et qu'il vont souffrir pendant longtemps avant d'expirer... Dur à entendre pour un malade, non ? Cette franchise, dans son métier, lui vaut pas mal de remontrances du Chef ou de ses titulaires. Et elle essaye de s'améliorer, même si ça la barbe plus qu'autre chose... Les patients, on s'en fiche, le plus important, c'est de découper ! Ils sont là pour ça après tout ! Même plus personnellement, Cristina reste une femme très franche, amis ou compagnons, elle ne se gênera pas pour critiquer ou dire ce qui ne lui convient pas. Meredith est l'une des plus concernées, avec ses histoires d'amour...

Enfin, la jeune coréenne est autoritaire, détestant qu'on lui désobéisse et méprisant les internes. Oh oui, elle adore rabaisser ses internes plus que tout. Se défouler sur les petits, qu'est ce que ça fait du bien ! Rien de tel pour se détendre ! Surtout qu'ils ont tendance à ne pas respecter tellement les règles, ce qui lui donne une raison de plus pour les blâmer !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Recherche ;


  • Des internes à martyriser
  • Un titulaire qui martyrise
  • Des amis / Connaissances
  • Des ennemis
  • Autres, à proposer !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cristina Yang __ Relationship 0655
Jessica Evans

Concurrentes par excellence, Jessica et Cristina font la course aux cas les plus intéressants. Aucun coup n'est interdit pour berner l'autre !

Cristina Yang __ Relationship Olivia-Wilde-olivia-wilde-13861426-100-100
Ellie Greenway

Cristina est méfiante envers Ellie, qui semble s'approcher un peu trop près d'Owen. Chacun son homme !


Dernière édition par Cristina Yang le Dim 25 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica EvansJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:02

Moi moi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:05

Avec plaisir, tu voudrais quel genre de relation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica EvansJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:10

Alors, vu qu'on est résidentes toute les deux et qu'on a un caractère très fort toute les deux, je te propose:

- Soit on est a fond dans la concurrence et c'est à celle qui a les cas les plus intéressants.
- Soit on développe au fil du temps une relation plutôt bonne, où parfois on se retrouve pour boire un verre chez Joe ou bosser des cas complexes a la bibliothèque

C'est un peu comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:17

Et bien je vois bien deux jolies concurrentes, surtout que j'ai lu que tu étais intéressais aussi par les cœurs ! Ça peut être drôle, la course aux cas intéressants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica EvansJessica Evans

♣ tes démangeaisons buccales : 26


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:20

Oui effectivement, ça et l'esthétique donc ça me va!

[Hum... Par contre tu vas avoir du fil a retordre avec mon autre compte quand Owen sera la Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:23

D'accord, c'est cool alors Smile

Héhé, j'adore ça ça tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie GreenwayEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

Donc voila, Ellie aussi elle veut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:49

Bah choisis lequel te conviendrait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie GreenwayEllie Greenway
A Broken Heart, Full of Love

♣ tes démangeaisons buccales : 123


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

En fait, c'est plutôt sur le plan personnel.
Ellie est veuve depuis quelques temps, mais dès l'arrivée d'Owen, elle l'a trouvé fascinant et elle développe une espèce de sentiment d'attirance pour lui.

Donc je pensais a une relation de jalousie, de concurrence sur le plan sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina YangCristina Yang

♣ tes démangeaisons buccales : 12


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:13

Mhhh, d'accord ! Cristina va se méfier d'Ellie alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SparksAaron Sparks
Je tourne à l'adrénaline!

♣ tes démangeaisons buccales : 64


Your Passport
★ So close or not:
▲ Your game:
▌RP: On

Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:03

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cristina Yang __ Relationship _
MessageSujet: Re: Cristina Yang __ Relationship   Cristina Yang __ Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristina Yang __ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Grey's Anatomy :: 
« B i e n v e n u e »
 :: 
gestions des personnages.
 :: Sweet Relation
-